La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Fosard

Démarré par Fosard, Juin 23, 2021, 21:33:58

« précédent - suivant »

Fosard

Je me suis auto-viré d'un site de littérature érotique, pour abus de trollage, non en fait je suis un sale con jaloux et possessif. Je suis haineux, mauvais joueur, je bande mou, ne bois plus d'alcool, je suis sous camisole chimique car mon comportement est excessivement violent au quotidien et dans le milieu professionnel. Je ne ris jamais, je pleure. Je suis misérabiliste, ce n'est jamais ma faute et j'ai toujours une excuse. La mauvaise foi c'est moi, je ne crois en rien sauf au règlement de compte à l'ancienne dans une arène de sable vêtu d'un slip et à mains nues. Je suis pour les tribunaux populaires, la peine de mort dans une certaine démesure. On m'a guidé vers ce site car je suis aveuglé par mes démons. J'espère y trouver mon sanctuaire, mon havre de guerre. J'espère qu'ici le chantage affectif est toléré, je n'hésiterais pas à avoir recours au chantage au suicide de quelqu'un d'autre pour obtenir gain de cause dans un différent par manque d'argumentation.

Je vous embrase,

El Dégueulis

Come to me my children.

*Un Dégueulis écarte ses bras décharnés, ses doigts griffus semblables à des ailes de corbeau déchirant l'air, lentement et majestueusement.*

Germaine m'a dit que vous aviez grandi. Nous pouvons maintenant envahir la Zone, progressivement, comme la gale envahit la peau du clodo qui ne s'est pas lavé depuis six mois.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Fosard le Juin 23, 2021, 21:33:58
je ne crois en rien sauf au règlement de compte à l'ancienne dans une arène de sable vêtu d'un slip et à mains nues.

Même pas un trident et un filet ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Fosard

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juin 23, 2021, 23:27:55
Même pas un trident et un filet ?

Filet a même le corps, c'est sexy et ça se déchire!

Fosard

Citation de: Un Dégueulis le Juin 23, 2021, 23:17:22
Come to me my children.

*Un Dégueulis écarte ses bras décharnés, ses doigts griffus semblables à des ailes de corbeau déchirant l'air, lentement et majestueusement.*

Germaine m'a dit que vous aviez grandi. Nous pouvons maintenant envahir la Zone, progressivement, comme la gale envahit la peau du clodo qui ne s'est pas lavé depuis six mois.

Merci j'ai besoin de tendresse peu importe la forme, je ne suis pas regardant et j'ai perdu l'odorat dans un accident !