La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine #TDM2021 12ème édition 💩

Démarré par Lunatik, Juin 06, 2021, 20:42:08

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Posté. L'avantage avec les TDM, c'est que les délais sont plus faciles à respecter que pour la Saint-Con. Peut-être pas pour la publication, mais pour l'écriture.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Pas d'accord. Tout dépend du sérieux avec lequel on envisage la chose. Moi par exemple j'ai mis plusieurs jours à écrire mes textes.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

À quel point un texte de merde est-il raté, lorsqu'il est considéré comme "moyen" dans les textes piochés au hasard par le site ?


Cerumen

Il s'agit d'un montage, je me suis trouvé avec le choix 'mauvais'

🖕

Dourak Smerdiakov

Ou tout simplement le texte a entre-temps été noté.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


jojo lasticot

Zut alors, suis je hors délais pour apporter ma contribution à cette semaine vouée à la matière fécale ? De toute façon je me lance hors concours.