La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à textes Hentai

Démarré par lapinchien, Décembre 01, 2021, 12:03:37

« précédent - suivant »

Qu'est-ce qu'on fait, comment ça s'appelle ?

Appel à textes "hentai"
0 (0%)
Dossier "Zone Parafoutrale" (tout est dans le nom, foutredieu)
5 (62.5%)
Rien
2 (25%)
Autre chose.
1 (12.5%)

Total des votants: 8

lapinchien

Rien de nouveau sous le soleil depuis Hokusai.


Clacker

LC, je ne vais pas te le cacher, ce thème ne m'inspire pas du tout.
Et le Dégueulis va être intenable.

Mais je vais faire un effort.


lapinchien

Il ne m'inspire pas plus que ça non plus mais Dourak m'a provoqué et je préfère cacher ma médiocrité dans la masse des participations.

Clacker

Citation de: lapinchien le Décembre 01, 2021, 20:00:01
Il ne m'inspire pas plus que ça non plus mais Dourak m'a provoqué et je préfère cacher ma médiocrité dans la masse des participations du Dégueulis.

lapinchien

Il a effectivement déjà fait part de son enthousiasme mais j'espère que d'autres joueront le jeu.

El Dégueulis

HOLY MOTHER FUCKING SHIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le dossier et l'appel à textes, si on me considère comme à l'origine du truc, je persiste et signe pour proposer d'appeler ça "Zone Parafoutrale". Texte "hentai' me semble plus restrictif et voué à une compétition perdue d'avance dans les moteurs de recherche, et comme ça on publiera le recueil aux éditions Castor Foutral. Foutraques foutreries dans le foutoir. Mais c'est mieux avec des tentacules, certes, la preuve par Houksai

Je trouve que l'auteur de "la mère porteuse du Scarabée" se moque du monde.

Pour Lapinchien, je considère que ça vaut approbation pour l'utilisation des léporidocanidés dans la romance paranormale. "Mariée de force à Lapinchien" verra son premier chapitre publié.Peut-être.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Et donc la contrainte se résumerait à "faire du sujet une écolière aux cheveux bleux et faire attention à ne pas lui perforer plus de 4 organes internes dans le processus" ?

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 02, 2021, 00:09:46
Pour le dossier et l'appel à textes, si on me considère comme à l'origine du truc, je persiste et signe pour proposer d'appeler ça "Zone Parafoutrale". Texte "hentai' me semble plus restrictif et voué à une compétition perdue d'avance dans les moteurs de recherche, et comme ça on publiera le recueil aux éditions Castor Foutral. Foutraques foutreries dans le foutoir. Mais c'est mieux avec des tentacules, certes, la preuve par Houksai

Je trouve que l'auteur de "la mère porteuse du Scarabée" se moque du monde.

Pour Lapinchien, je considère que ça vaut approbation pour l'utilisation des léporidocanidés dans la romance paranormale. "Mariée de force à Lapinchien" verra son premier chapitre publié.Peut-être.

C'est le côté spécifiquement Hentai qui ne m'inspire pas. La romance débile, ça je peux en pondre sans difficulté.
Je vote pour ton truc parafoutral, même si j'ai pas dû tout comprendre.

lapinchien

J'ai voté parafoutre aussi. Je ne souhaite féconder personne par ailleurs mais vous pouvez m'utiliser comme sextoy d'appoint.

Dourak Smerdiakov

Aucune restriction sur l'usage des organes, ce serait antizonard. Pour ce qui est des écolières, il me semble évident qu'on n'a pas envie d'une réputation de site pédophile, pas plus que de faire régner le politiquement correct et l'autocensure. Que chacun essaie de ne pas être trop con à partir de là, et on vous remerciera d'ailleurs d'avance d'épargner aux admins d'avoir à perdre leur temps dans de tels débats. Cela dit, dans quatre jour, c'est la Saint-Nicolas, (fête du) patron des écoliers et des écolières, je dis ça, je dis rien.

(Je rajoute un sondage à ce fil de discussion pour faire croire à la démocratie zonarde. On aurait peut-être dû se concerter d'abord, mais soyons reconnaissants envers Lapinchien pour avoir mis les choses en branle.)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 02, 2021, 14:57:11
que chacun essaie de ne pas être trop con
Challenge.

Je ne promets pas de participer, c'est le genre d'AT qui me donne l'impression d'être au taf (si, si, il y a une rubrique "érotique" chez Pif Gadget)
Ceci dit, revisité à la sauce zonarde, ça peut être défoulatoire.

El Dégueulis

#13
Merci, Lapinchien, d'avoir branlé les choses.

Remarque pour Clacker et Lunatik : un appel à textes est ce qu'on en fait, on n'est pas obligé de faire du trash, on peut aussi faire de l'humoristique, de l'inquiétant, voire du grandiose, à la Ducasse si j'ose dire.

Je vois pas pourquoi le thème vous fait tous automatiquement penser à des trucs relous et teubés ? Y a du hentai et de l'érotisme intelligent.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

#14
Citation de: Un Dégueulis le Décembre 02, 2021, 17:27:05

Remarque pour Clacker et Lunatik : un appel à textes est ce qu'on en fait, on n'est pas obligé de faire du trash, on peut aussi faire de l'humoristique, de l'inquiétant, voire du grandiose, à la Ducasse si j'ose dire.


Tu veux pas nous dresser la liste exhaustive de ce qu'on peut faire avec un thème d'appel à textes, tant que t'y es ?

Le Hentai, c'est de la pornographie sous forme de manga. Et ça ne m'inspire pas. Maintenant si on se base sur la définition littérale que vient de m'apprendre Wikipédia, "transformation", "métamorphose", "perversion" (oui, tout ça à la fois, apparemment), là y a moyen de faire des trucs sympas.

Quoi qu'il en soit, rien ne t'empêche de t'éclater en proposant ton texte Hentai à la Zone Parafoutrale de Dourak (dont je n'ai pas encore bien saisi le concept, mais c'est sûrement un truc absolument formidable).