La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Bulletin d'information sur les rares et menus changements infligés au site  (Lu 2224 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Ah ben bravo la science !

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Je ne sais pas ce qui m'embête le plus: être déchienisé ou être empoulpé.
Le vrai souci, selon moi, c’est que la combinaison espèce aquatique/espèce terrestre va te poser problème d’un point de vue respiratoire. Va falloir travailler ton apnée, dans les deux sens. Et te trouver des bouchons d’oreilles.
D’un autre côté, ta vie sexuelle n’en sera que bonifiée : les japonaises raffolent des poulpes au lit, surtout les femmes de pêcheurs rêveuses.

Edit : évidemment, ta logamorphitude risque de les refroidir un peu, côté timing
« Modifié: mai 14, 2023, 21:49:20 par Lunatik »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
La longueur max de pseudo passe à 32 caractères.

Walter Van Der Mäntz => Walter Van Der Mäntzche (cet enfoiré n'a pas d'email valide associé à son compte et me prive du plaisir de lui annoncer, dix ans plus tard, que sa requête de changement de pseudo est acceptée)

Dourak Smerdiakov => Dourak Proutovski Smerdiakov (cfr. https://www.lazone.org/articles/122.html)

Clacker => Clacker Labise (j'ai cru comprendre)

porto bon marché => armagnac (pour l'occasion, parce que ces changements de pseudo en une seule requête, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup).



Et pour ceux qui se demandaient ce qui avait changé mercredi : désormais les profils auteurs sont à l'adresse "/auteurs/<reference>/" et plus à l'adresse  "/auteurs/<pseudo>.html" (qui normalement renvoie vers la nouvelle adresse avec le code HTTP adéquat de redirection permanente). Ceci préparait cela. Du coup ; le profil https://www.lazone.org/auteurs/v-y-t-m-c/ devient accessible, alors que bizarrement la page https://www.lazone.org/auteurs/v/y/t/m/C.html ne l'était pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Dourak Smerdiakov => Dourak Proutovski Smerdiakov (cfr. https://www.lazone.org/articles/122.html)
Je préfère Dourak Smerdiakov tout court, n'en déplaise à ton ascendance polono-moldave.

Citer
Clacker => Clacker Labise (j'ai cru comprendre)
C'était pas DeLaRose ? Alias USA Today best selling author.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Je vais rétablir les pseudos qui doivent l'être avant de faire une sauvegarde.

Notons qu'à proprement parler la base de données n'est pas véritablement "normalisée" : il manque une ou deux tables de relation. Mais c'est un grand bond en avant devant lequel je reculais depuis longtemps. Vous avez de la chance, je ne suis pas maoïste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
juste une question qui me turlupine : pourquoi les textes en page d'accueil sont datés de la sorte 14/05/202. au lieu de 2023. je sais pas si ça ne le fait que sur mon PC portable car sur mon smartphone je vois bien 23. Quand je copie/colle aussi le 3 apparaît à la place du point.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Idem chez moi. 2023 sur téléphone et 202. sur ordi.
J'ai l'impression que ça vient de l'affichage et que le 202. est en fait un 2023 tronqué, et non un 202 avec un point au bout.