La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le Safe Space

Démarré par El Dégueulis, Mai 03, 2022, 02:18:32

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Alors voilà je me disais que, comme qui dirait, ce serait bien de faire une pause dans tout ce déferlement de violence qu'il y a sur la Zone, et de prendre un moment pour contempler la beauté du monde et déconstruire nos préjugés. Je conçois ce fil comme un endroit zen, où il n'y a pas de place pour la toxicité, et où règneront l'amour et la fraternité entre toustes les membres du site.

Je propose de commencer par un exercice : que chacun.e d'entre nous partage une expérience marquante et profondément positive qu'iel a eue dans sa vie.

Pour moi, ç'a été d'écraser un chien par accident en roulant dans la cambrousse, il y a quelques années. Je me souviens encore de son regard triste quand je suis descendu de la voiture pour le finir à coups de clé de douze. Je pense qu'il a compris, juste avant de mourir, que je faisais ça pour lui éviter de souffrir davantage. Même après tout ce temps, je ressens une joie profonde en me remémorant ce moment de communion parfaite avec cet être innocent, le meilleur ami de l'homme. J'ai gardé ses yeux en souvenir et les ai collés sur une de mes peluches, que je garde près de moi le soir pour m'endormir.

Voilà.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Excellente initiative, cher confrère !

Voici mon honorable contribution :

Mon AAH n'a pas été versée depuis six mois. Je viens de comprendre pourquoi : quand j'étais hospitalisé, j'ai reçu un courrier de la Caf. Mon père, ce pervers narcissique, l'a caché au fin fond de mes archives, que j'ai dû retourner en entier durant la matinée. On me demande de fournir des documents sans quoi mes versements seront suspendus. Bien sûr, au sortir de mon hospitalisation, ce cher papa  chéri ne m'a pas informé de l'existence de ce courrier. Je l'imagine déjà faire une demande de curatelle vis à vis de ma personne.

Je plaint réellement ces progénitures dont la vie est facilitée par leurs géniteurs, quant à moi, je suis très heureux que mon papounet soit un parfait salaud, un putain d'enculé de fils de pute, une monstrueuse raclure, un véritable Judas.

PAPA, SI TU LIS CE MESSAGE : JE T'AIME !

ton fils adoré.

Dourak Smerdiakov

Les deux têtes de Zidane en 98, c'était marquant. Pour le profondément positif, je n'ai encore jamais subi de coloscopie ou de toucher rectal, donc je vais dire : la première fois que j'ai touché le fond de la grande profondeur à la piscine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Citation de: Un Dégueulis le Mai 03, 2022, 02:18:32
J'ai gardé ses yeux en souvenir et les ai collés sur une de mes peluches, que je garde près de moi le soir pour m'endormir.

Étant donné que le message venait d'Un Dégueulis, j'ai immédiatement pensé aux peluches de nombril, et je me suis fait la réflexion qu'il fallait un nombril sacrément profond pour y coller des yeux de chien en son creux.

Cette projection mentale devrait suffire à elle-seule à illuminer votre journée.