La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

"MoLi, l'application de littérature mobile"

Démarré par Dourak Smerdiakov, Août 24, 2023, 21:23:22

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

http://www.moli-app.com/

Citation
DES HISTOIRES DE DINGUE DANS UN FORMAT DE POCHE !

MoLi, c'est l'application de littérature mobile qui propose un catalogue de fictions passionnantes (Comédie, Drame, SF, Thriller, etc.), écrites par des auteurs surmotivés et emballées avec soin au format des messageries instantanées.

Il se murmure que pas moins de trois auteurs publiés sur la Zone - et non des moindres - sont déjà embarqués dans cette aventure abracadamacadamesque.



Pour contribuer à financer leur lancement (+ infos supplémentaires non présentes sur leur site) :
https://fr.ulule.com/moli-litterature-mobile/

Sur les réseaux sociaux :
https://www.facebook.com/molimobileapp
https://www.instagram.com/moli_litterature_mobile/
https://www.tiktok.com/@molimobileapp
https://fr.linkedin.com/company/moli-mobile-app
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

sur la page d'accueil sur PC windows chrome ça s'affiche comme ça :


par contre sur mon cellulaire ça roule.

Dourak Smerdiakov

Oui, j'ai un brin galéré à formater l'annonce en page d'accueil en essayant différentes tailles pour l'image. Normalement, je crois que maintenant c'est à peu près correct. En tous cas sous Firefox et Chrome sur pc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne


lapinchien

mais non, on peut continuer à utiliser des mots comme "RaMoLi" sans être inquiétés.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Charogne le Août 25, 2023, 15:53:23
la zone est sponsorisée maintenant ?

Se choisir un sponsor lui-même en quête de sponsors, ça sentirait l'arnaque pyramidale. Je ne crois pas que nous soyons suffisamment capitalistes pour ça.

Comme trois auteurs de la Zone sont déjà associés à l'initiative, on s'est dit, Lapinchien et moi, qu'on pouvait amicalement et modestement leur faire un peu de pub. Précisons que ni Lapinchien ni moi-même ne faisons partie des trois auteurs en question.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

J'ai installé l'appli, en 'accès anticipé', soit disant. Elle marche pas. Je sais que ni toi ni LC n'en êtes responsables, mais étant donné que vous vous en faites les promoteurs (+ les infos complémentaires de leur site), j'aurai cru que le 'service' était lancé. Apparemment, non.

lapinchien

mais non ils lèvent de l'argent sur j'encUlule

Dourak Smerdiakov

Citation de: Cerumen le Août 25, 2023, 20:59:00
J'ai installé l'appli, en 'accès anticipé', soit disant. Elle marche pas. Je sais que ni toi ni LC n'en êtes responsables, mais étant donné que vous vous en faites les promoteurs (+ les infos complémentaires de leur site), j'aurai cru que le 'service' était lancé. Apparemment, non.

Je n'ai pas testé l'appli parce que je dois être un des derniers humains sur terre à n'avoir jamais installé d'appli sur un mobile et que je crois que je n'ai rien installé avec autre chose qu'une commande "apt-get" depuis des années. D'ailleurs, il y a encore un an et demi, j'avais le même vieux téléphone portable depuis vingt ans. Mais il faut que j'arrête de raconter ma vie.

Bref, si ça bogue, tu me l'apprends. Fondamentalement, je n'en sais pas plus que toi, c'est-à-dire les infos publiques disponibles sur les liens fournis.

Leur projet est manifestement encore en phase de lancement et leurs moyens modestes. Patience et bienveillance me semblent recommandables. Perso, à part d'en faire une appli plutôt qu'un site web, j'aime bien leur idée.

Après, on peut lancer un sondage pour décider démocratiquement de mettre ou pas un lien de soutien à leur projet en page d'accueil, s'il y en a que ça dérange.



En attendant, on peut toujours poster, publier et commenter des textes sombres, débiles, violents. A priori, c'est pour ça qu'on existe.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Je ne te fais pas de reproche. euh même si mon post y ressemble quand même, dans sa formulation. Au temps pour moi.

J'étais curieux de voir les lectures proposées. J'y reviendrai plus tard.

Dourak Smerdiakov

Tiens, je découvre à l'instant qu'une newsletter de Moli m'attendait depuis quatre jours dans ma boîte mail. Que les intéressés sachent que l'initiative de leur faire de la pub sur la Zone fut prise indépendamment de ce scandaleux harcèlement épistolaire.

Du coup je rajoute les liens tiktok et linkedin ci-dessus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Ah, tiens, oui. La dernière fois que j'avais regardé, ils étaient encore assez loin et j'ai douté qu'ils y parviennent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Y'en a un qui a dû revendre sa mère ou sa meuf au marché noir pour combler le manque.
Ou les reins de son gamin.

En tous cas, ça prouve une belle implication de sa part.
Ça mérite que le bazar marche, même si c'est pas ma came, les applis et autres machins plus modernes qu'un Massey Fergusson 37.