La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Une star internationale sur notre site

Démarré par nihil, Février 24, 2004, 15:22:16

« précédent - suivant »

nihil

Personne n'avait pris Ocus au sérieux lorsqu'il se disait champion de gobage, et pourtant ! Vérifiez par vous-même :

http://www.gobage.com/?afp=mod17903
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa


lapinchien

j'ai toujours cru que Flamby s'écrivait avec un m et non un n, je pense que ce concours n'est qu'une vaste supercherie destinée à promouvoir un produit copié de mauvaise facture distribué par des hard discount brokers peu scrupuleux de refourguer de la camelotte à des consommateurs abusés quoique près de leur sous, une camelotte dangereuse pour leur santé par ailleurs car ne répondant malheureusement qu'aux normes sanitaires minimales de sécurité arctiques de la chaine du froid, une camelotte par ailleurs fabriqué à partir d'oeuf de phoques et de lait d'otarie d'elevage avarié...

cela m'étonne à peine de la part d'Ocus

De tels concours ne sont que des opérations marketing publicitaires honteusement camoufflées en scènes de liaisse ou l'on peut voir des Djeun'z s'adonner à des orgies gastronomiques

Aka

#3
Putain j'en ai marre d'être conne j'y ai cru.

L'avouer en public me vaudra au moins les circonstances atténuantes... j'espère.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Herpes

dead girls never say no

nihil

Oui donc toi t'as même pas les circonstances atténuantes, c'est direct la guillotine pour toi, enfin dès que j'ai remis la main sur mon hachoir à viande
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

tu veux pas plutot m'ecraser la gueule avec un mortier je prefere c'est plus long. Ou alors me faire gober par Ocus
dead girls never say no

nihil

Ah nan moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de payer de ma personne, je vais me contenter désormais d'observer le monde du haut de mon fauteuil roulant. Sinon pour le gobage faut voir avec l'intéressé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

dead girls never say no

nihil

Vois pas le rapport

Antinecrophilie caractérisée, ça va te coûter cher
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

dead girls never say no

Aka

Merci pour la confirmation qui a mis pres d'un mois à arriver... C'est pour que j'ai le temps d'assimiler c'est ça hein pétasse!
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Herpes

j'avais as vu ca sous cet angle mais pkoi pas
dead girls never say no