La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Que leur est-il arrivé?

Démarré par Aka, Mars 02, 2004, 18:08:30

« précédent - suivant »

Aka

Dans la série initiatives à la con, je vous propose de vous replonger en enfance.

En effet je vous donnerai régulièrement des images sympas et détendentes. Le but du jeu sera de construire une petite histoire pour savoir ce qu'il a pu arriver à nos amis.

Commençons tout de suite avec la photo de notre premier ami, Maurice.



Alors, que lui est-il arrivé?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Il a les mains jointes, c'est un fidèle catholique brûlé par la foi. Les anges se sont emparés du corps de ce saint-martyr aux yeux aveuglés par la Vérité de Dieu et l'ont déposé tristement sur la grève.

Ils ont aussi remplacé son ^cra^ne par une demi-noix de coco tiens, ça je sais pas pourquoi.

Ou alors c'est un téléspectateur de TF1, j'hésite encore.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

c'est qui qui l'a laissé à moitié incendié après la dernière Saint Con ?
Faut vraiment être un abruti pour faire le boulot à moitié et en plus, ça pollue (moins que vivant mais plus qu'en cendres). J'espère que c'est pas le gagnant de la X Box...

Voilà c'était ma participation à l'initiative suivie du mois.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Visage bouffi, regard fixe et mains décolorées. C'est un informaticien.
Il a confondu la canette de biere et la bouteille de nettoyant pour écran et s'est jeté dans la riviere pour se rincer le visage. Là, il a simplement été trainé au fond pas un ornithorynque psychopathe qui voulait obtenir une rancon de la famille afin de payer les frais de scolarisation de sa grand mere.
La photo a été prise au moment où, heureux, notre ami Maurice retrouvait sa liberté. Eperdu de joie il se tourne alors vers le soleil et croise les mains dans un geste de joie irrepressible.

Dourak Smerdiakov

N'est-il pas évident que notre ami Maurice s'est laissé surprendre par la violence du flash ? L'assassin est l'auteur de la photo.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

#5
Paskil est mort ?!!??

nihil

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 08, 2004, 00:48:47
N'est-il pas évident que notre ami Maurice s'est laissé surprendre par la violence du flash ? L'assassin est l'auteur de la photo.

Wow ça doit être le modèle utilisé à Hiroshima, cet appareil photo
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

#7
Le vainqueur est Dourak, c'est effectivement Emile le tueur.

Aujourd'hui:



Pourquoi mamie a les boules?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Ca c'est facile ! Elle a bouffé des oeufs d'Alien. C'est Ripley à 80ans.

Dourak Smerdiakov

Puisque j'ai gagné, je passe un tour. Sinon, j'aurais émis l'hypothèse que la grand-mère de Nihil représente la première victime connue de la chirurgie aléatoire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Gwenwyfhar

1/ nihil l'a engrossée mais il sait toujours pas comment s'y prendre

2/ c'est des oeufs de Lapinchien arrivés à maturation

3/ c'est une allergie à la Zone (d'ailleurs, le PC qu'on voit derrière c'est celui du docteur qu'est en train de lui prescrire une ordonnance de laxatifs - me demandez pas pourquoi des laxatifs, je suis pas médecin moi -)

4/ elle s'est fait agresser par une famille de balles de tennis et elle est en train de porter plainte. Si elle fait la gueule, c'est parce que le flic tape avec un doigt sur le clavier.

5/ elle fleurit, c'est le printemps.

6/ elle a une montée d'organes

7/ cette salope a piqué tous les Prince de son petit-fils. Comme elle voulait pas se faire choper, elle les a avalés sans mâcher ; avec la salive, ils ont enflé. Son mioche pour la punir l'a obligée à porter cet affreux gilet.

8/ c'est un chapelet de boules de geisha (la question étant : a t'elle mal lu le mode d'emploi ou a t'elle tout le système orl en connexion directe avec le vagin ?)

9/ c'est une photo de la Vierge Marie enceinte : on a dit qu'elle était vierge... du bas seulement...

10/ c'est une photo que l'on montre dans les planning familiaux : voilà ce que c'est d'oublier ses Tampax... là y en a 52 ans en stock...

(Aka, je fais de toi une femme riche si tu me retrouves sur Rotten la photo du mec qui se fait enlever les bijoux de famille...)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

Pari tenu.
Juste un indice stp: il se les fait enlever comment?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

ça c'est le mauvais côté de l'affaire : de manière chirurgicale, tout ce qu'il y a de plus propre.

Doit y avoir 3/4 photos : le mec les jambes écartées avec un gros plan sur euh... son nouveau néant... (très joliment ligaturé un peu à la manière d'un saucisson Justin Bridou), la suture mais ça bof... et surtout une photo d'une petite coupelle blanche avec deux noisettes posées délicatement dessus...

Les archives de Rotten merdent ici. Je soupçonne Shirow de m'avoir mis un contrôle parental sur la page, 'paraît que j'avais un air sadique en regardant celle là...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.