La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con dernière échéance

Démarré par nihil, Mars 25, 2004, 20:22:11

« précédent - suivant »

Quel était le meilleur con visé lors des deux précédentes Saint-Con ?

hirow (visé par nihil)
1 (16.7%)
corbut (visé par nihil)
0 (0%)
ulius (visé par Hashman)
1 (16.7%)
e monde capitaliste (visé par Gwen)
0 (0%)
e cul de Viper (visé par Tulia)
2 (33.3%)
èproman (visé par Djinny)
0 (0%)
es fidèles catholiques (visés par Lapinchien)
2 (33.3%)

Total des votants: 6

nihil

Ce topic a pour but d'aider les indécis à choisir leur con pour la Saint-Con...

Ce topic a ensuite pour but de vous rappeler l'existence de la Saint-Con, dans trois semaines, et dire que j'attends désespérement vos articles (j'en ai reçu un, de Daria).

Ce topic a enfin pour but de reccueillir vos idées pour innover un peu : la faire en collaboration avec d'autres sites, faire une réunion en vrai, offrir une vraie XBOX en bois fabriquée de mes mains... Je précise que j'hésiterai pas à annuler la teuf si je vois que tout le monde s'en branle.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

#1
J'ai déjà donné mon avis dans un topic précédent. La Saint-Con tombant un samedi soir, je trouverais dommage de se priver de la distribution d'une véritable X-box en bois et de la crémation de je ne sais quelle connerie.
Mon idée n'avait pas ameuté foule la dernière fois, donc je pense que j'ai encore parlé pour ne rien dire, mais au moins je me ferai pas engueuler par nihil si c'est annulé MOI.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

#2
tu veux vraiment une X Box en bois ? j'te la fais hein, ça y a pas de soucis... On peut même y foutre 2/3 diodes pour faire plaisir à l'heureux vainqueur.

J'te la customise même "Zone Touch"...

T'y veux des briquets Missieur ? J't'y fais même les briquets... des boîtes d'allumette et des T shirt...

Vous avez qu'à brûler un bisounours pour l'occaz (je parle de la peluche). Ca doit bien se trouver sur ebay... ou alors une affiche de Bisounours.
Vous voulez mon collector Panini de quand j'étais ptite ?

J'vous aurais bien filé même ma peluche mais je l'ai balancée dans les chiottes quand j'avais 7 ans...
(acte précurseur mais j'avais pas le droit de jouer avec le feu à l'époque...)

Qu'est ce que je disais : 47 peluches à vendre à c'te heure...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Wow pas con, justement j'en ai une sous les yeux en ce moment même de peluche de bisounours...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

n'essaye pas de faire passer ton chat pour un bisounours pour l'immoler sur l'autel de la Saint Con et dire par la suite "oh bah j'm'a trompé, chuis désolé".

C'est pas parce qu'il est con qu'il faut le faire flamber...

Ouais remarque, c'est vrai que c'est le principe du 10/04...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Gné ! Je croyais qu'on avais jusqu'au 10 pour envoyer les textes ? Bon, OK, je vais me bouger le train.
Un peu.

Par contre pour la ceremonie des Conawards, je suis vraiment désolée/desesperee/desemparee/jevoumerde mais j'ai justement pisc mariage ce jour là.
D'un autre cote ça peut aussi me fournir des cons en or... franchement, se marier un jour de St Con...

lapinchien

j'ai plein d'idées, d'ailleurs j'ai commencé à écrire plein de trucs, le problème c'est qu'au bout d'un moment je me dis que c'est mediocre et j'avance plus. C'est comme pour les articles ou l'edito en cours aussi. J'ai ptete choppé un mauvais virus ? En tout cas je m'attele à la tache et pis si au bout d'un moment je vois que je vais pas mieux ben je commencerais à balancer des bouts de textes mal ficelés et sans debut sans fin et sans milieu

Gwenwyfhar

c'est pas ce que tu fais d'habitude déjà ?!?

T'as qu'à dire que, dans le cadre de la Saint Con, tu as commencé par brûler tes fins de texte...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.