La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: les grands débats et ébats et abats participatifs de la Zone : 1/n  (Lu 5826 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
les chats n'ont pas de nombril, il naissent dans des sacs plastique que l'on projete tres fort contre des murs de cuters.

Yog

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 622
  • Pute : -1
  • Tirons une bordée
    • Live Messenger (MSN) - andreja.jude@gmail.com
    • Voir le profil
Je refuse de penser que ce vague zigouigoui blanc est son nombril. JE LE REFUSE TU ENTENDS SALE PUTE ???§§§§

Je pense que Hitler aussi pourrait gagner un tas de procès en diffamation.
"Te lave pas, j'arrive"

Hyenne

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 830
  • Pute : 0
  • Dans d'atroces souffrances
    • Voir le profil
    • E-mail
A noter en marge de ce debat Lapinchien, que tu vas bruler sous peu et crever dans d'atroces souffrances.
Ainsin que tous les chauves de la terre histoire que CELUI DONT ON NE CITE PAS LE NOM soit dedans.
Et de bruler Glaux aussi, tant qu'a faire, ya pas de raison...
Putain et Pascal Obispo.

En fait, je me demande si le coup des chauves, c'est pas tricher...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
youpi, je ne vais pas avoir à mener campagne pour la St Con cette année !
Je suis deja imbibé d'essence alors brûlez-moi !


sinon en librairie aparrement y a ce livre qui cartonne ce serait pas un d'entre nous qui l'aurait écrit ?

http://www.amazon.fr/Mill%C3%A9nium-fille-r%C3%AAvait-dessence-allumette/dp/2742765018


« Modifié: mars 07, 2010, 09:08:10 par lapinchien »

lemon A

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 81
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • Revue Squeeze
    • E-mail
Pour en revenir au débat. Il n'y a strictement aucun risque legal à traiter Bernard Werber de gros con et de le cramer dans un texte (même en lui défonçant le cul avec une masse d'arme).

Brett Ellis parle de célébrités (Glamorama), moi aussi,  les caricaturistes parlent de célébrités, les humoristes parlent de célébrités, les bio non officielles parlent de célébrités. Tous le monde parle de célébrités et la fiction a tous les droits Pas la peine de paranoier là dessus.
Les rappers s'insultent par textes interposés, la fan fiction gonfle comme un soufllet... Il y a un Droit pour l'image -photographie et film. Pour le reste, pas de jurisprudence...