La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Concours MEETIC/LA ZONE

Démarré par glopglop, Janvier 12, 2009, 18:58:53

« précédent - suivant »

glopglop

Le Gran Lider de la mise en relation sexuelle en ligne et notre Kombinat de littérature ordurière s'unissent enfin pour lancer un concours de nouvelles.* (**) [***]

Voilà les contraintes :
                                   1) un homme s'abonne à Meetic
                                   2) il fait la connaissance de Cynthia (pseudo:mais ma gueule bordel 06)
                                   3) Cynthia est SM
                                   4) Cynthia meurt la tête dans un sac plastique.

Alors, à vos plumes !

* vous renoncez expressément à tous vos droits d'auteur et droits connexes au profit de MEETIC-France (SA à conseil de surveillance).

** le premier prix est un abonnement d'un an à LA ZONE, les prix de 2 à 5 sont un abonnement d'un an à LA ZONE, les prix de 6 à 9 sont un abonnement d'un an à LA ZONE.

*** pour optimiser vos chances de gain les participations multiples sont possibles.

Le Duc

Mouaé faut voir. Pourquoi pas, peut-être. Enfin je sais pas.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Monsieur Maurice

De mon côté, je serais tenté de dire que je m'en branle complètement.

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

glopglop

J'en prends bonne note, mais la branlaison est hors sujet.

glopglop

C'est la faute à mes enculés de voisins, et quand je dis "enculés" c'est au propre, ces immondices, vu que c'est un couple de tantouzes pacsées bien comme il faut. Et toujours à se rouler des patins dans le jardin que c'en est à gerber !
Comme si j'aurais fait tant d'histoires, moi, pour un barbecue qui fume un peu...
"-Bonjour les folles !" que je leur disais tous les matins bien poliment, c'est pas comme si on se causait pas !

Voilà comment c'est arrivé: depuis que Nathalie s'était barrée avec les gosses, soi-disant parce que je la tapais, bon, je dis pas que je la tapais pas, mais elle le cherchait la salope, bien contente après de cracher ses dents pour me faire culpabiliser, bah, je me sentais seul à me pignoler comme un puceau.
Sortir en boite c'était plus trop pour moi, j'avais pris un sale coup de vieux, et pour choper de la petite salope fallait s'y connaître en techno, et moi je supportais pas cette musique de drogués. Et puis faut dire qu'avec cette connasse de Nathalie et ses idées bien arrêtées sur la fidélité, j'avais un peu perdu la façon, je draguais comme qui dirait "à l'ancienne" et je ramenais pas besef, j'étais rouillé, un vrai boulet !
Alors comme d'aller aux putes ça me tentait pas, avec tous ces travelos tu sais plus trop quoi tu niques, je me suis mis à l'Internet à cause qu'un collègue il avait un ordinateur à fourguer vu qu'il en prenait un plus puissant pour jouer à un réseau et que moi pour l'Internet ça me suffisait. "-Il rame un peu mais c'est pas grave" qu'y disait mon poteau. J'entravais rien, mais j'y répondais quand même "ouais, ouais" de temps en temps, histoire de pas passer pour un arriéré...
Pour la peine il m'a même branché tous les fils et il m'a montré comment "surfer", un vrai balèze en informatique cet aminche !
Mon idée c'était d'aller direct sur le minitel rose, le collègue ça l'a fait rire, il m'a dit : "-Ca se fait plus ça, maintenant c'est Meetic." Et il m'a fait mon inscription. J'ai trouvé ça un peu chéros, mais bon, plutôt que de claquer des ronds à picoler au bar entre mecs... Au bout d'un moment j'ai bien su me démerder, les filles voulaient toutes causer avec moi vu que c'était le Bernard qui m'avait écrit mon profil dans un style bien chiadé et que j'avais mis une photo de moi d'y a dix ans où je présentais encore bien.
Mais dès que je parlais de cul, elles s'effrayaient comme des pucelles, putain j'étais trop dégoûté !
C'était pourtant bien pour ça qu'elles étaient là toutes ces salopes !
Je marronnais sévère pour les ronds foutus en l'air pour des prunes ...
Et pis comme j'étais près de tout laisser tomber et de sortir aller aux putes pour de bon, y en a une qu'a bien voulu tchatcher avec moi sans faire sa mijaurée. "mais ma gueule bordel 06", c'était son pseudo, moi j'croyais que c'était pour "Lola", mais non, en fait c'était Cynthia qu'elle s'appelait. "- C'est pas grave," que j'y ai dit, "c'est joli aussi." Elle, elle a été tout de suite d'accord pour baiser, elle m'a dit : "- On fait ça chez toi, j'amène le matériel."
C'est là que j'ai capté, putain "SM" qu'y avait de marqué sur son profil. "SM" pour "Sado-Masochiste" ! "-Oh là, je suis pas un pervers moi, je veux pas qu'on me tape dessus !" "-T'inquiète", qu'elle m'a répondu pour me rassurer ,"- je suis super-soumise ."
Ah, là c'était pas pareil, ça m'allait, une femme soumise c'était juste ce qu'il m'aurait fallu à la place de cette grognasse de Nathalie. Si on s'est pas entendus, c'est justement qu'elle l'était pas assez, soumise.
Quand elle est arrivée la Cynthia, putain comment qu'elle était bonne ! J'en revenais pas de me taper un chouette petit lot comme ça, quand elle s'est mise à ouelp j'en croyais pas mes yeux en repensant au corps de Nathalie ravagé par ses trois grossesses.
Pis ça a commencé à merder quand elle a déballé son accastillage, ça me faisait débander toutes ces chaînes. "-Je suis pas une pédale!" que j'y ai gueulé dessus et j'y ai allongé une mandale. Elle pissait du nez, mais ça avait pas l'air de lui déplaire. Elle m'a demandé une poche transparente, je voyais pas où elle voulait en venir, mais j'y ai été chercher un sac plastique de chez Lidl, avec la bite qui tapait dans tous les coins. Mais ça y a pas convenu, transparent qu'il le lui fallait, vu qu'elle voulait se le mettre sur la tête, comme quoi c'était que comme ça qu'elle arrivait à prendre son pied.
Putain, ça m'a mis en rogne ! "-Dis donc poufiasse, j'ai jamais eu besoin d'étouffer une greluche pour la faire grimper au plafond !" Je l'ai plaquée sur le lit pour la prendre de force, elle s'est débattue comme une sauvage cette traînée, même qu'elle m'a mordu.
Là j'ai vu rouge, j'y suis allé à grands coups de poings sur la gueule, à cheval sur elle. Putain, pour une masochiste elle encaissait mal, elle a carrément tourné de l'oeil et elle était molle comme un spaghetti. Ah la salope ! Tu vois pas qu'elle était morte! Me faire ça à moi, l'enculée !
Et puis j'avais encore envie, putain comme j'avais le gourdin ! Je me suis remis sur elle, mais je pouvais pas, j'avais l'impression qu'elle me regardait avec ses yeux fixes.
Alors je suis été ramasser le sac de chez Lidl.

Putsch

#5
que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça, en fait, il agit comme tel: il écrit un texte, puis il se rappelle que la Zone est devenue communiste. Donc du coup, il prend le contexte narratif de son machin, et il en fait un concours qui n'intéresse pas grand monde. Et du coup ça foire.
Bon maintenant je vais le lire, son machin.

Edit: Franchement bof. C'est court et pourtant je me suis fait chier. J'ai du mal avec ce genre de langage, même si ça donne un côté réaliste. Et puis merde, c'est à chier, point barre.

glopglop

Bah, t'as parfaitement le droit de trouver le résultat à chier, ça t'empêche pas d'en faire un.
J'en ai moi même d'autres en train, l'intérêt du truc, s'il y en a un, c'est de multiplier les avatars. Alors, si personne veut participer, je continue !

Donc : procès d'intention qui tombe à côté de la plaque.
Plouf.

nihil

que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça nous file un texte, il le poste sur le forum, on le prendra ou pas sur le site sans qu'il nous fasse chier si on le fait pas, et il en profite pour proposer une idée aux autres. Ca m'a l'air réglo.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch

Je ne dis pas le contraire. Et ce n'est pas un jugement, juste une théorie pas drôle.

glopglop

#9
                                                           FAUVETTE


Bien sûr, je me sentais très au dessus de tout ça.
Et puis, un soir d'intense désoeuvrement, je me suis inscrit sur Meetic.
Juste pour voir la gueule de blaireaux de tous ces losers, et rien d'autre, c'était entendu.
Celle des couillons qui ont besoin d'un ordinateur pour tirer un coup et celle des pauvresses qui jouent leur vie sexuelle au grand tournez-manège de l'Internet.
Et puis j'ai pris goût au trombinoscope du site. Il y avait vraiment de très jolies filles, c'était à se demander ce qui ne tournait pas rond dans leur tête pour se livrer à ce que je tenais pour le dernier des avilissements.
J'ai gardé l'abonnement, en tant que simple voyeur, fantasmant sur certaines photos, ricanant à la lecture des profils, convaincu que ça n'irait pas plus loin.
Je recevais bien quelques messages, auxquels je répondais avec ce que je croyais être de l'humour. Les filles prenaient ça très "premier degré", à croire que j'étais tombé sur un nid de mongoliennes !
Je ne sais pas, j'ai dû avoir un moment d'égarement, elle s'appelait Cynthia, pour moi ça situait tout de suite le personnage et je ne me suis même pas donné la peine de consulter son profil. C'était bien mon genre de juger les gens sur un rien et de les condamner pour pour encore moins.
Elle avait un pseudo bien crétin, mais ma gueule bordel 06, mais elle avait vraiment quelque chose de singulier, un visage encore enfantin et l'air d'être revenue de tout. Elle était là, inconnue et disponible. C'était déjà trop tard.
Quelques messages instantanés plus tard, le rendez-vous était pris, à mon studio.
Elle est arrivée pile à l'heure convenue, elle était vêtue d'une jupe de daim et d'une parka bleue. Elle paraissait encore plus jeune que sur sa photo, et je me demandais comment je pourrais la toucher.
Elle portait une grosse valise que je n'avais pas tout de suite remarquée. J'ai voulu plaisanter et je lui ai demandé : "-Tu t'installes ?"
Elle m'a répondu, visiblement désarçonnée : "-Bin, non, c'est mon matériel, t'as pas lu mon profil ? SM."
Et puis elle s'est reprise, et a commencé à se déshabiller, comme si toute discussion était désormais superflue. J'ai voulu mettre les choses au clair: "-Tu sais c'est pas trop mon truc les accessoires", je lui ai montré la salle de bain et je suis allé l'attendre dans le lit après m'être déshabillé.
Quand elle est revenue, j'ai pas pu m' empêcher d'éclater de rire: elle avait un sac plastique sur la tête et je comprenais à peine ce qu'elle disait. Elle voulait que je noue une cordelette autour de son cou pour assurer l'étanchéité de son système.
Là ça devenait trop bizarre pour moi, je lui ai dit que je ne pourrai pas.
Elle l'a mal pris, s'est mise à pleurer et a couru s'enfermer dans la salle de bain. J'ai dû parlementer pour qu'elle accepte de venir se coucher. Pour la baise c'était râpé, je voulais pas d'une folle sur les bras, mais mes penchants malsains d'entomologiste  avaient repris le dessus, j'ai voulu la faire parler.
Visiblement elle en avait bien besoin, entre les pleurs et la morve ravalée, elle m'a raconté sa vie et ses déboires. Le sac sur la tête c'était une tentative dérisoire et désespérée pour atteindre l'orgasme. En effet, bien que n'étant pas absolument frigide, elle souffrait d'anorgasmie. C'était sa quête, son Graal intime.
Au demeurant, avoir du plaisir elle s'en foutait amplement, mais, "tu comprends, m'a-t-elle dit, les garçons ça leur manque et ils me plaquent tous, t'as beau leur expliquer que c'est pour tous pareil... et puis faire semblant je pourrais pas."
Enfin voilà, elle me déballait tout, les sexologues libidineux, ses avatars sexuels, les toys... le tout de façon très crue et sans la moindre pudeur. Skyrock était passé par là.
Mais j'étais pas non plus Macha Béranger, et j'ai dû m'assoupir bercé par le ron-ron de cette litanie.
Quand je me suis réveillé, il m'a bien fallu 10 secondes pour me souvenir que je m'étais endormi avec un corps blotti contre le mien.
J'ai jeté un oeil vers l'entrée, ses vêtements étaient là. J'avais envie de pisser, et , oui, elle ne pouvait qu'être dans la salle de bain.
J'ai collé mon oreille à la porte, pas un bruit. Je donnai deux, trois coups, j'appelai. Rien.
Après quelques hésitations, je me décidai à actionner la poignée. Le verrou n'était pas mis.
Elle était allongée immobile dans la baignoire vide, son corps était d'aspect encore pubère, seule l'épaisse toison noire qui lui mangeait le bas-ventre levait l'ambigüité. Sous le film plastique son visage était déformé et grimaçant.
Je mis une serviette sur sa tête et refermai la porte en sortant.



la_marquise_de_sade

Citation de: glopglop le Janvier 12, 2009, 18:58:53

                                   2) il fait la connaissance de Cynthia (pseudo:mais ma gueule bordel 06)
                                   3) Cynthia est SM
                                   


dis donc qui t'a filé mon pseudo meetic toi ?
on se connait ?

glopglop

Ecoute, je ne sais plus, fais-moi parvenir un jeu de photos devant/derrière et je pourrai me prononcer.