La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Eugene's Gang

Démarré par Tulia, Mars 23, 2003, 22:45:32

« précédent - suivant »

Tulia

Pour les réunions de travail entre les différents membres de ce groupe qui projette de dominer l'univers : Morg, Hashman et moi-même.

Bon alors c'était quoi le plan avec julius ?
Et le plan Z, c'était quoi ?
~ Sa Saignerie ~

morg


Alors le plan avec jul.... il y en a beaucoup trop je vois pas dukel c t.
Le plan Z, consiste à faire des attaques surpuissantes... dont la plus terrible : l'attaque dite "du mome de 4 ans " que tu sais si bien faire (c bon pour la lèche là?).... bon on  recrute plusieurs chieurs formé par... toi
Donc ces attaques visent à détruire le système nerveux de l'individu et à le faire rentrer dans la psychose.... chaqu'un s'enfermerachez soi de peur ke l'autre lui refasse cette attaque et de peur de subir un autre craquage nerveux... puis c là que tu sors au grand jour... la salvatrice qui héradique les chieurs... et alors on t'adule etc... et tu deviens maitresse du monde et tu vires en despote mondiale

Tulia

Ayé je me souviens.

Ouais il était bien ce plan, y a juste un truc qui me chiffone c'est que j'en ai rien à foutre du monde, moi c'est l'univers que je veux.
~ Sa Saignerie ~

morg


Ah ben c la même chose...
On refait le même plan mais à plus grande echelle..
Putain il s'est cassé l'autre tox?
tssssss on peu plus compter sur personne de nos jours...

Va falloir que tu fasses une réunion pour recadrer l'équipe tul ça tourne pas bien

hashman

putin je le crois pas.
l'autre conne profite ke je suis pas la pour deblatéré sur mon dos.mais sachez madame ke je vous enmerde.bon mis a part ca j'ai un mouveau plan pour eradiker les bléro de la terre entiére voir mm tt l'univers,mais je vs exposerez la chose ce soir pdt une de nos reunion ultra secrete......


je vs aime.......

nihil

Citation de: hashman le Mars 24, 2003, 18:02:32
j'ai un mouveau plan pour eradiker les bléro de la terre entiére voir mm tt l'univers

Tu vas te tirer une balle dans la tronche ?
Pas con...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Mais on veut pas les exterminer les blaireaux, on veut les asservir, en faire nos esclaves afin qu'ils fassent tout le boulot et que nous on ait plus qu'à se bourrer la gueule pendant ce temps-là.

Putain mais pourquoi j'ai fait une assoce avec des débiles pareils ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

morg

#8
Putain mais pourquoi j'ai fait une assoce avec des débiles pareils ?

Parce que tu nous aimes? nan c pas ça
Parce que tu as de légères tendances pour l'autodestruction?
Parce que tu es SM et que t'aime ça salope?

Et pour les autres... vous faites parti de l'eugène's gang?

Arkanya

Nan on vous regarde à travers les barreaux !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Morg, un peu des trois à la fois.

Pour les autres, nan c'est des enfoirés de squatteurs ET VOUS SAVEZ CE QUE JE LEUR FAIS MOI AUX ENFOIRES DE SQUATTEURS DANS MON METIER ???
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

morg

nan Tul tu leur fais koi?

Tu les sodomises à sec avec du gravier?

Ouai et d'abord dégagez sales voyeurs
tsssss on peut plus comploter trankilement dans ce monde

Tulia

Ben je leur fais rien du tout, chuis informaticienne moi, pas flic...
~ Sa Saignerie ~

morg

Oh putain merde... je ne savais pas...je suis dsl

Et ça fait depuis longtps?
il en dit quoi le doc?