La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Texte de merde : Lahyenne - cher journal bonjour  (Lu 6242 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Texte de merde : Lahyenne - cher journal bonjour
« le: mai 27, 2005, 17:21:48 »
Cher journal bonjour.

Aujourd'hui, je dois te raconter une chose géniale qui m'est arrivée dans ma life. J'ai vu Patrick Fiory ! Oui, celui que je te parle tout le temps ! Il est trop beau. Et puis il chante bien en plus. Bon quand on le rencontre, il chante pas, mais par contre il est trop trop beau. Je l'ai vu pour une scéance de signatures qu'il faisait pour son nouvel album. Il était habillé avec une trop jolie veste grise qui le moulait. Il est trop beau ! J'en pleure encore tu vois. Regarde juste au dessus mon petit journal, et tu verras la tache laissée par une larme. Bon, j'ai rajouté un peu d'eau pour étendre la tache parce qu'elle séchait. je vais peut être y mettre un peu de couleurs pour voir.

Cher journal, il faut que je te raconte ce qui s'est passé : Pat' m'a embrassée ! Hé oui, c'est moi la plus grande veinarde de tout l'univers. Le premier homme qui m'embrasse de ma vie (à part mon père) c'est Patrick... Ca déchire non ? Quand je vais raconter ça, elles vont toutes être jalouses ! Ah ! J'ai encore la marque de ses lèvres sur ma joue. C'était trop romantique, je suis devenue toute rouge, et lui il a fait un signe de la main comme ça vers les photographes. Après il m'a signé son nom sur un bout de papier rose que j'ai mit dans mon soutien gorge pour être mieux en contact avec lui. Il avait l'air détendu et si beau ! Je crois que je vais me suicider comme je ne vivrais jamais de moment aussi heureux. Mais il faut quand même que j'attende de raconter ça à natasha parce que je veux la voir folle de jalousie. Et puis aux autres aussi. J'ai une photo de moi embrassée par Pat ! Tu te rends compte ? Il faut juste que j'atende qu'elle soit développée, et ça sera mon plus bel anniversaire de vingt ans de ma vie. Moi et Patrick. Embrassée par l'homme le plus beau du monde !

Journal, tu sais, j'ai un peu honte. Il a vraiment du me trouver pas très maline. Faut dire que je me suis un peu bloquée devant lui tellement il est beau et surtout il était en vrai ! J'en ai plein des photos de lui, mais en vrai il est quand même vachement plus vrai. Et encore plus beau aussi. Journal, tu crois qu'il se souviendra de moi ? Je vais lui écrire une lettre pour lui demander s'il veut pas se marier avec moi. Parce qu'il est quand même trop beau, c'est le mieux des hommes de l'univers. J'espère qu'il voudra bien ! Je vais mettre ma photo avec, pour qu'il accepte ...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Texte de merde : Lahyenne - cher journal bonjour
« Réponse #1 le: mai 27, 2005, 17:30:07 »
Tiens c'est marrant, on dirait le blog de votre copine sur lapin. En mieux... ou pire à voir.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Hyenne

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 830
  • Pute : 0
  • Dans d'atroces souffrances
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Texte de merde : Lahyenne - cher journal bonjour
« Réponse #2 le: mai 27, 2005, 18:54:10 »
Quoiqu'il en soit c'est de la merde ...

Non mais !