La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Consitution européenne

Démarré par Aka, Mai 11, 2005, 13:37:08

« précédent - suivant »

Qu'allez-vous voter pour le référendum ?

ui
2 (13.3%)
on
4 (26.7%)
eut-être
0 (0%)
o quoi ?
1 (6.7%)
e peux pas j'ai piscine en capsule
8 (53.3%)

Total des votants: 15

Aka

LC ta collaboratrice te signale au passage qu'elle attend toujours ce que tu devais m'envoyer la semaine dernière.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

espèce d'attentiste ! je propose qu'on fasse un référundum entre nous pour rêgeler notre différent et trancher sur la question... es-tu pour ou contre ce plébicite ?

Kirunaa

S'abstient (de commenter).
De toute manière je peux pas voter.

Aka

Je vais jouer ma zonarde et ne pas me prononcer sur la question.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Tout de même un commentaire : je suis tombé dessus en cherchant 'texte de merde'.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ric

Me suis permis de le diffuser dans mon rad.......

Narak

J'ai quand même essayé de la lire la constitution, pas pour savoir contre quoi ne pas voter, puisque de toutes façons je ne voterai pas, mais juste pour savoir avec quelle vaseline on va se faire enculer.

Trop chiante à lire, les surprises aussi ça a du bon...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...