La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ca marche pas

Démarré par Hyenne, Juillet 26, 2005, 13:16:35

« précédent - suivant »

Hyenne

Not Found
The requested URL /edit_commentaire.php was not found on this server.


Quand j'essaie d'éditer mon commentaire pour corriger deux trois fautes de merde orthographique ...

nihil

Ouais je viens de faire l'essai, effectivement ça marche que pour les admins, l'édition de commentaires.
On avait du établir ça à l'époque où on avait l'impression que quelques aigris allaient être tentés d'auto-effacer tous leurs commentaires.
Maintenant que c'est plus trop d'actualité, faudrait rétablir la fonction ou alors supprimer l'icône d'édition... Hélas je saispas trop faire ça, et Bouc le webmaster se fait assez rare.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Bah juste faut le savoir.

Après moi ça m'arrange, c'est toujours ça de moins à faire...

Glaüx

#3
CitationHélas je saispas trop faire ça, et Bouc le webmaster se fait assez rare.


"Bouc", c'est le nom du webmaster, ou bien c'est un rustique et mignon juron appris autour d'une table de belote au camping de Pleumeur-Bodou ?

Du type "Bouc alors ! J'ai perdu ma dame, ma doué", ou "Bouc ! Le webmaster a l'est parti, pirate !".

nihil

T'es trop obnubilé par les particularismes régionaux toi, tu ferais pas un peu un complexe ? Genre accent de petit-fils de Goebbels ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Das ist Verunglimpfung !!
Herr Gott.

Goebbels était un renégat.

Djinny

Citation de: nihil le Juillet 26, 2005, 13:38:17
Ouais je viens de faire l'essai, effectivement ça marche que pour les admins, l'édition de commentaires.
.

comme d'hab, c'est toujours les nantis qui ont droit à la gomme.
il y a un proletariat zonard..sisi...les pov taches qui ont pas le droit d'editer leur commentaires...
revolution !!!!!!!!!!

Hyenne

Révolution ?

Mouahahah !

Nihilisme !!!!!



Yéééééééééééé !

Nounourz

Nihilisme ? Trop fatigant.

Sieste.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Moi aussi je suis fatigué, donc pour l'instant ça restera en l'état, sauf en cas de sursaut extraordinaire de courage de ma part. Si, si, c'est possible.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]