Balistique (MSN frenzy mix)

Le 11/06/2006
-
par Invisible
-
Dossiers / Remix
Inv est décidément un bon auteur. Sans prétendre égaler le texte de Narak, qui était une petite bombe, il lui fait largement honneur. Son remix est amusant (sans être une grosse parodie qui tâche) et réutilise bien le texte d'origine sans trop marcher sur ses plate-bandes. Un texte qui démontre que sniper au hasard des piétons du haut d'un immeuble n'est pas forcément si glamour qu'on pourrait le croire. Excellent.
[ remix de Balistique de Narak ]
Trafiquan dit :
si je fait sa C seulemen parske ta seur é bonne :D


Mon index s’est plié et j’ai contracté le muscle de mon pouce. Instinctivement, sans avoir besoin d’y réfléchir ne serait-ce qu’une fraction de seconde inutile.
Action, Réac... Bon y'a un truc qui va pas là, logiquement ça devrait partir, c'est quoi ce bordel ?
Ce truc là, ça s'enclenche ici... Ca, ça va là... Bon, je reessaie : je vise le gros type avec le chapeau ridicule et j'appuie ; Action... Merde toujours pas. Il déconne ce truc ? Putain au prix où je l'ai eu ça me ferait bien chier, je vais lui faire bouffer à ce putain de trafiquant de merde !
Ah non quel con ! La sécurité !
Voilà, faut placer ça vers le haut.
Ma cible s'est barrée du coup.

Réception du fichier Barett 82.jpg
Trafiquan dit :
celle la elle et cool, ta vu ! lol 1m42 et 12,5kg :)
Trafiquan dit :
par contre on a pa tro le droit d'avoir sa ici, je l'ai acheter au states
Trafiquan dit :
bah ué j'suis aller au states moi !
Trafiquan dit :
bon ok, je l'ai eu dan une cave a sarcelle, mé elle é cool comeme ! :)
Trafiquan dit :
avec sa tu bute un grizli facile ! ptdr !


Un simple geste du doigt et je déchaîne l’enfer. Oh putain il m'a niqué l'épaule l'enfer ! Faut que je ramasse mon bras là ! Avec tout ça je sais même pas où la balle est allée se foutre.
Ca avait quand même l'air plus simple dans Stalingrad !
Ah un petit vieux, à la vitesse où il va je devrais pas le manquer !
Aïe ! Putain de recul, je me suis explosé la machoire et mordu la langue ! Fait chier, théoriquement c'est pas mon sang qui devrait couler !
Ouais ! J'ai explosé une vitre !
Bon, par contre, mon petit vieux, il se casse tranquillement...
En plus y'a personne dans ce quartier de merde... Quelle idée de venir à six heures du mat' ; je me les gèle...
Bon, j'ai encore dix balles dans ce chargeur, si dans quatre coups j'ai buté personne je me reserve le cinquième...
Enfin... Disons dans huit coups. Ouais.
J'vais m'allumer une clope moi.

Plein le cul de poireauter. Sortent jamais de chez eux ces connards ? Sinon c'est pas mal comme poste : on voit tout d'ici... Tiens d'ailleurs on voit super bien les fenêtres aussi, je prendrai mon téléscope la prochaine fois. De là où je suis je surplombe la place. Un quart de tour sur la droite et j’aperçois une série de rues qui…Je la vois en contrebas ! Bon. Pas de précipitation. Ce coup là je me cale bien.
'Tention... Ah ! J'ai eu un lampadaire... Quand je pense qu'à cinquante mètres près j'étais bon ! Par contre je me suis pas fais mal ce coup ci.
C'est con, avec le gosse j'aurais pu faire un doublé. Enfin...

Trafiquan vous a envoyé un wizz !
Trafiquan dit :
sa fais longtemp que tu chasse lol ?


Une demi-plombe que je tire et personne n'entend. Sont sourdingues, c'est pas possible. Ou sinon ils en ont rien à foutre...

Ah quand même !
Ils paniquent en dessous. J’entends les cris. Il était temps qu'ils se rendent compte que j'existe merde, je suis peut-être pas Lee Harvey Oswald, mais je suis armé !
Ah non, en fait ils s'enervent à cause d'un jeune en scooter. Rah, l'incivilité de nos jours...
Je vais tirer dans le tas, je vais bien réussir à m'en faire un !
J’ajuste et je presse la détente. Je décharge tout ! Putain ça fait du bien ! Ah, chargeur vide, merde, j'ai tout déchargé sur un camion qui vient de passer devant l'attroupement... Quel réflexe de merde, aussi, de fermer les yeux à chaque fois que je tire...
Ca m'enerve putain...
Bon je remets un chargeur histoire de m'entraîner un peu.
En joue. F..
Mea culpa, je l'ai mal rentré. Voilà, le déclic.
En joue. Feu.
J'ai presque gardé les yeux ouverts !
En joue. Feu.
Je crois que j'ai eu un pot de fleurs.

Trafiquan vous a envoyé le clin d'oeil policeman !
Trafiquan dit :
ta le permi o moins, hein... :s


Plus rien ne bouge.
Pas un souffle de vent.
Ca y'est, y'a plus personne.

Trafiquan dit :
si je fait sa C seulemen parske ta seur é bonne :D


Ah tiens des flics en bas... C'est pas trop tôt.

Je descends l’escalier, lentement. Un poids rassurant dans ma poche. Je sors mon flingue. J'ai peut-être pas perdu ma journée finalement.

Trafiquan dit :
sinon G aussi des semi auto
Réception du fichier Beretta.jpg
Trafiquan dit :
kool hein ? :)


Je suis dans le noir. Le bras tendu, prêt à détruire. Je les sens approcher. Je vais ouvrir la porte...

Les enfoirés !
Ils m'ont collé un P.V. !

Je monte dans ma caisse.

La prochaine fois je commande des grenades.