Another day ....

Le 03/04/2007
-
par Ron Weasley
-
Thèmes / Obscur / Tranches de vie
Titre en anglais, intro mal orthographiée pour emo-kids en chaleur, suite inutile et basée sur un personnage de MTV, ponctuation aléatoire. Je crois qu'on a le compte. Ca fait beaucoup pour un si petit texte. Nullité totale.
il y a cette fille qui pleure parce que son copain a décidé un beau jour d'utiliser la poutre du grarage pour se pendre....triste monde cruel pense daria en lisant cette formidable aventure tragique sur un quelconque blog
Cette pauvre fille est tout le portrait de l'américaine de base, coincé entre la débile de service qui engouffre hamburger sur hamburger pour se consoler d'un hypothétique prince charmant qui pour une fois la trouvera mignonne et sympathique, et cette bimbo en bikini qui non contente d'étaler à la face du monde son intelligence physique à défaut de pouvoir tenir une conversation sérieuse pendant plus d'une demi heure.
Alors Daria regarde le monde avec ce petit sourire en coin un peu cynique, même pas émut par la misère du monde, zigzaguant d'un air vaguement intéressée entre les malheurs d'un monde qui ne l'atteignent même pas et les émissions soi disant culturelles qui sombre dans le déclinisme le plus flagrant.
Cette fille là aime la solitude et dans ses rêves elle se voit reine d'une petite île de l'océan pacifique bien tranquille, sans un quelconque rescapé de crash d'avion pour venir la déranger.
Alors toute la journées, entre deux heures de cours elle prend un bouquin de houellbecq ou bien une feuille de papier et se met à imaginer le monde de demain