Spirale

Le 28/05/2007
-
par Lussylver
-
Thèmes / Obscur / Autres
Tool est un groupe qui inspire beaucoup de zonards. Après mon texte Arch-Nemesis et Message Subliminal de Tyler D, c'est Lussylver qui se laisse influencer par ce groupe de rock sombre. Un bon gros texte de camé de merde, avec hallucinations copiées directement sur les clips du groupe en question et même inclusion des paroles du titre Lateralus. Rien de bien valable pour les fans de Tool qui n'y verront qu'un repompage abusif. Les autres, faut voir.
Black then white are all I see in my infancy
red and yellow then came to be, reaching out to me
lets me see
Les mots résonnent dans la tête tout doucement, un peu comme le chuchotement d'un ami qui n'a jamais été.

Il a passé le plus clair de son temps à faire des calculs, commenter des résultats, analyser des travaux. Pendant un long moment, il s'est senti comme séparé en deux, comme si une partie voulait rester coincé là, à penser et à analyser, et que sa vraie partie voulait s'envoler, alors que la première partie la retenait. Il est temps de remédier à cela. De faire en sorte qu'il se sente uni, en paix et qu'il puisse enfin s'envoler, s'élever au dessus de toute les bassesses humaines et de tout les poids terrien. Pouvoir tout oublier de l'intellect qu'il utilise tout les jours, d'oublier tout ce qui faisait la société humaine et revenir à ses instincts, au plaisir de ressentir sans passer par tout une déduction mécanique, d'oublier ce qui faisait la routine.

Et il en avait les moyens.

As below, so above and beyond, I imagine
drawn beyond the lines of reason
Push the envelope. Watch it bend


Musique en route, lumières éteintes avec seulement une bougie sur le sol, assis par terre sur un tapis, il regardait fixement la seringue et la fiole de liquide étrangement lumineux qui se trouvait juste à coté. On aurait dit que la lumière était emprisonné dans cette fiole, qui ne pouvait plus la contenir pour longtemps tellement la lumière était intense.

Une nervosité était apparente. Il passait et repassait ses mains sur ses cuisses. Son souffle était de plus en plus audible. Son torse se surélevait à chaque inspiration, et ses paupières bougeait frénétiquement. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration.

Il défit les boutons de sa chemise puis empli la seringue du liquide lumineux qui se trouvait dans la fiole. Il orienta la seringue vers le haut et se mit à la contempler avec insistance. Cette seringue lui permettrait de subvenir à ses besoins de grandeur. Il suffirait juste...

Over thinking, over analyzing separates the body from the mind
Withering my intuition, missing opportunities and I must
Feed my will to feel my moment drawing way outside the lines


Il se piqua avec la seringue dans une veine dans le creux du coude. Il n'eut même pas besoin de presser qu'il sentait déjà une légère sensation de jouissance avec la seule petite goutte qui trainait sur la pointe de la seringue. Il senti une bouffée de plaisir lui monter à la tête, et quand il l'a ressenti redescendre à la gorge, il poussa tout doucement le poussoir de la seringue. Il resta à la pousser jusqu'à la fin, en un long, très long moment. Dés qu'il vida la seringue, il la dégagea tout doucement de la veine, puis la jeta dans un coin de la chambre. Il souffla sur la bougie et se coucha sur le tapis.

Il ressentait une sensation d'élévation, de légèreté, comme si il avait laissé son corps d'humain et qu'il s'élevait au rang de dieu.

Feed my will to feel this moment urging me to cross the line
Reaching out to embrace the random
Reaching out to embrace whatever may come


Il ressentait les frottements de ses vêtements. Cela le gênait beaucoup, du coup, il se mit à les enlever avec frénésie.

Sur le coup, il aperçut sa main qui brillait. Il se mit à la regarder. C'était comme si tout ses veines s'étaient mis à briller sous la peau, comme si son sang était lumière. Son autre main était pareil, ainsi que le bout de torse qui était à l'air. Là-dessus, il se mit à enlever tout ses vêtements avec encore plus d'excitation qu'avant.

I embrace my desire to
feel the rhythm, to feel connected
enough to step aside and weep like a widow
to feel inspired, to fathom the power
to witness the beauty, to bathe in the fountain
to swing on the spiral
of our divinity and still be a human


Quand il eut terminé de se dévêtir, il vit que tout son corps brillait. il s'approcha du miroir qu'il aperçut par la brillance qu'il reflétait. Il resta ébahi devant son reflet. Tout son corps brillait, et il ressentait un plaisir fou rien qu'à se voir. C'était impressionnant, comme si toute le lumière d'un astre à pris la forme de ses vaisseaux sanguins, et c'était d'autant plus impressionnant que les ramifications étaient grandioses. Son coeur transparaissait, envoyant une lumière plus vive à chaque fois qu'il battait, et il battait vite. A partir de là, les vaisseaux s'étendait sur tout ses organes, formant comme une armure de lumière sur les poumons, le foie, les reins. Ses yeux brillait d'une lueur aveuglante. Plus bas, son sexe était aussi pris de cette lueur, qui paraissait plus vive par rapport au reste du corps, excepté le coeur, et cela était dû à la grande excitation sexuelle dont il s'était pris à la vue de son corps.

Sur cette vision, il se senti renaitre avec des forces décuplés. Il ressentait une sensation dont il était sûr qu'aucun mortel n'a jamais put ressentir auparavant. Il pensait être là où personne d'autre n'a put allé. Il se sentait libéré.

With my feet upon the ground I lose myself
between the sounds and open wide to suck it in
I feel it move across my skin
I'm reaching up and reaching out
I'm reaching for the random or what ever will bewilder me
And following our will and wind we may just go where no one's been
We'll ride the spiral to the end and may just go where no one's been


Il a put se libérer. Il a put parvenir à ce qu'il voulait. Il se sentait comme un dieu. Il voudrait rester dans cet état pour l'éternité.

Il se recoucha, puis commença à s'enlever encore plus haut, porté par les éléments. Une spirale d'éléments qui l'emmenera là ou personne ne fût et qui ne s'éteindra jamais.

Spiral out
Keep going,
going...