Allez tous vous faire... euh...

Le 04/02/2002
-
par nihil
-
Thèmes / Editos / 2002/02
Le site commence à décoller : plusieurs articles signés par d'autres que nihil, autres nouvelles déconnantes et inintéressantes.
Bonjour, je m'appelle Nihil, j'ai 24 ans, je suis collégien (en 6eme). Mes loisirs : le VTT, la danse en discothèque et les gang-bangs.

(l'image de gauche n'a rien à voir avec rien, mais c'est pour le plaisir des yeux)

C'est pas que j'ai grand-chose à dire, ce soir, mais bon, si je fous rien, on va encore me traiter de pourriture de feignasse. Bon ok, ça m'arrive pas toutes les deux minutes (euh... en tous cas pas dans le contexte du site), mais bon ça peut arriver.
En plus y a quelques nouvelles intéressantes.

- Encore un auteur, Seheiah, qui s'est inscrite ce week-end. Elle est webmasteuse d'un netzine, le Journal de la magie (adresse : www.webzinemaker.com/sorcellerie) et a commencé à balancer des articles. On commence à avoir un superbe cheptel de débiles profonds ici (sept têtes de bétail avec moi).

- 700 visiteurs ? Je vois vraiment pas comment on a pu trouver 700 personnes intéressées par ce site, des fautes de frappe dans la case url, sans doute. Ah, on me fait signe dans mon oreillette que peut-être que ces 700 visiteurs ne sont pas 700 personnes différentes, mais une seule personne qui a rechargé la page 700 fois. Cette personne se trouvant être... moi, comme par hasard. Bordel !

- Le Terrence and Philip Show (avis aux connaisseurs) poursuit sa démonstration de connerie dans le forum. Il a été rejoint par un troisième larron, que nous nommerons à tout hasard... Loana. Ben quoi ? Je vous rassure, c'est largement le QI le plus faible du lot (excepté les deux autres, bien sûr), comme la vraie quoi.

- Gwouine... Euh, Gwen d'ouvrir une nouvelle rubrique, nommée "dénonciation", avec un article sur la mauvaise foi. Quel sujet étrange ?!? En tout cas c'est à crever de rire, même si, bien entendu, ce n'était pas du tout le but.
Putain si les auteurs se mettent à pondre des articles, je me demande où on est parti, ma bonne dame ! Et bien je vais vous le dire : je vais pouvoir réaliser mon rêve, me tourner les pouces en regardant défiler le compteur des visites.

- Un ami à moi, que nous appelerons pour plus de commodités Monsieur Goret, viens de rentrer de son pélerinage (...) en Thaïlande, et (malheur) est retombé sur mon numéro de téléphone. Si j'arrive à le convaincre de rejoindre le site, la dream team sera presque au complet, parce que ça c'est du débile de compétition, ma bonne dame, un peu comme Shirow mais en pas pareil.

- Comme expliqué ci-dessus, Seheiah a envoyé son premier article. Ca c'est de l'auteur de bonne qualité (ma bonne dame) : pas inscrite depuis deux jours et déjà un article. OK, je sens Gwen qui s'énerve parce qu'elle, elle a envoyé deux articles le jour de son inscription. OK, OK, j'ai rien dit. Je m'excuse. A plat ventre. Je pleure de honte.
Non parce que si je m'excuse pas, elle va me coller un article dans sa rubrique "dénonciation" sur mon comportement inadmissible. Je vous assure, je la connais, elle fait ça tout le temps.

- A genoux tas de nains !

- Tronifiant est abonné aux absents... est absent aux... Putain mais qu'est-ce que je raconte moi ? Enfin il est pas là quoi.

- Au top des articles les plus lus, on trouve : Fin de soirée (par Amanite), Copie d'exam (par Gwen) : deux articles écrits par des auteurs de la Zone autres que moi (si, si, ça me fait super-plaisir, je vous assure, bande de sales connards), puis un bon site est un site mort (de moi, aaaaaaaaaaaah, en plus il est bien), la stratégie de l'échec (un grand classique), les citations et vieux souvenir (euh... comment dire, euh...).
Ca fait plaisir de voir que les articles les plus sérieux sont les moins lus.

Et maintenant, va te coucher, ptit con !