Ca va chier

Le 07/02/2002
-
par nihil
-
Thèmes / Editos / 2002/02
Un édito qui commence à devenir long, violent et absurde. Premier article de Shirow, premier best-of du site.
Ah les salauds, ils ne reculent devant rien !
Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'insultes concernant le site : on me traitait de pauvre humaniste.
Yaargla, les chacals ! Me faire ça ! A moi ?
Bon OK, vous m'avez cherché, je vais à Budapest acheter une bombe atomique au marché noir et je raye la France de la carte. Après ça, on rigolera vraiment, bordel de merde :
- Oh làlà, on a plus l'électricité-euh
- Ce n'est pas grave ma chérie-euh, regarde ta main, elle brille dans le noir-euh
Ou alors, mieux encore :
- Serveur, il y a une mouche dans ma pression !
- C'est pas une mouche c'est votre oeil.
Ou alors :
- Mmh mmmhr thmmhtee, mmemmhhmr mrmttt frmmmhreu !!
(celle-là, elle est plus drôle quand on la raconte sans masque à gaz).
Ah ouais ouais encore mieux :
- Chéri, reviens, t'as oublié ta bite dans moi !
Bon ok, je préfère m'arrêter là, demain j'arrête la coke (surtout en pschitt pour la gorge : ça casse deux fois plus).
D'abord une précision : un lecteur de mes amis, non attendez on va dire plutôt une lectrice de mes amies (parce que j'ai rien à foutre de la réalité), me disait récemment qu'elle avait bien aimé certains de nos articles, mais qu'elle ne comprenait pas le thème du site. De quoi que ça parle de quoi ton site ? m'a t'elle dit de sa douce voix caverneuse (parce que à la base c'est un mec quand même, un Arménien d'ailleurs, et bien qu'il me parle par ICQ, il a quand même une voix caverneuse). Cette jeune fille de 92 kilos à la barbe si soyeuse, voulait bien imaginer qu'on créée un site sur la planche à voile, sur les poupées gonflables ou bien sur la greffe de kystes, et qu'on consacre deux-mille articles à un sujet aussi pointu que l'esclavage sexuel chez les nains de jardin guadeloupéens, mais il lui paraissait inconcevable qu'on lance un site pour raconter tout ce qui nous passe par la tête (vous savez quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un accidenté de la route ? Sa colonne vértebrale).
Et bien je tiens à le déclarer solennellement : ce site c'est carrément du n'importe quoi (comme cet édito d'ailleurs), et alors sachant que mon n'importe quoi est mélangé à celui de plusieurs autres personnes... Je vous laisse considérer la gueule de l'équation.

Bon alors, reprenons tout dans le détail. Pendant que je fais mumuse avec mes éditos qui n'ont aucun rapport avec rien (et notamment aucun rapport avec l'actualité du site), la Zone avance ! Oui, Mesdames et Messieurs, nous somme là, tandis que vous avancez péniblement dans le froid glacial de février, après une dure journée de labeur à la mine, nous nous préparons à faire de votre vie un paradis plein de sexe, de grappes de raisins, de fumée et de trucs roses et verts qui bougent tous seuls au plafond ! Le progrès intellectuel et social est en marche, son nom : la Zone, nous allons révolutionner notre société sclérosée, nous allons vaincre, nous allons gagner ! Tous ensemble ! Tous ensemble avec Nihil aux présidentielles ! VOTEZ POUR MOI !!! (appelez le Samu, je suis en train de faire une attaque cardiaque)

Et maintenant quelques nouvelles, fort intéressantes, donc.

- Shirow se lance dans le domaine de l'article : tous aux abris ! Son texte correspond à la suite du dernier article de Gwen, et il contient à peu près la même dose de violence et de rage. J'ai l'impression qu'il va y avoir de la connasse égorgée sous peu, à Paris. Faut que je me méfie moi, j'y vais ce week-end, à Paris, et on me prend souvent pour une connasse, non putain qu'est-ce que je raconte encore, moi ?

- 1000 visiteurs, soit un rythme de croisière de 150 personnes par jour, en augmentation exponentielle donc de trente pour cent toutes les semaines, et de plus en plus à mesure que le temps passe. Sachant que nous avons commencé il y a un mois et demi, et que les jours rallongent en été, j'en conclus que nous en serons à 18000 visiteurs d'ici une semaine et, si mes calculs sont exacts, à 416 dans un mois. C'est des maths à la nihil, ça.

- Le best-of qu'on a fait hier du premier mois de Zone a un vif succès, puisqu'il est déjà classé dans les dix articles les plus lus. J'ai l'impression que y a tout un tas de pingouins qui se dispensent de lire les articles en se disant, ben de toutes façons je me suis déjà cogné le best-of ! Je rappelle donc que ce best-of ne concerne pas les articles, mais les éditos, les forums et ce genre de trucs.
Oh et puis je sais pas pourquoi je me fatigue pour des attardés dans votre genre. En plus je suis sûr que y a que des arméniens qui visitent ce site.

- J'en suis à ma troisième heure planchée à écrire cet édito, mais heureusement je sais qu'il n'en vaudra pas la peine.

- J'apprends que Gwen, une amie depuis au moins deux ans, que j'ai connue à Paris, vient du même bled de 1000 habitants paumé au fin fond de nulle part que moi, et que nos familles se connaissent très bien. Ca me parait louche cette histoire, ça sent le complot à plein nez.

- J'ai écrit un article sur le Sabbat, tout à fait sérieux (chiant, donc) qui entre dans le dossier "manipulation", qui n'est toujours pas clot. Comme cet article était destiné au site de Seheiah (www.webzinemaker.com/sorcellerie), ça vous donne une occasion d'aller jeter un oeil là-bas pour constater de vos yeux surpris et émerveillés qu'il est exactement pareil que sur la Zone. D'ailleurs, je dit ça alors qu'il est même pas encore publié là-bas, je ferais mieux de taire ma gueule, on sait jamais.
Gwen a écrit une réponse à cet article, le sabbat clte, très intéressant, et j'ai répondu par dessus avec Sabbat suite.
D'un commun accord avec moi-même je décide de ne pas mettre ces articles (les derniers en date) à la une : trois articles sur le Sabbat à la une, j'aurais trop peur que mes abrutis de potes croientr s'être trompés de site ! Mais allez les lire, ils sont bien.

- Divers : va falloir que je pense à changer de sondage, celui-ci a fait son temps. Dans le forum y a trois cons qui se battent en duel, allez mettre un message, parce que là on se croirait dans un asile. La galerie est toujours en ligne et y a toujours plein de trucs dedans, vous pouvez jeter un coup d'oeil.

- J'ai fait référencer la Zone dans des moteurs de recherche comme Google, Voila etc... mais j'ai pas encore vu le résultat. Parait que ça met des mois avant de se faire. Enfin on est pas à la bourre non plus hein.

- J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre putain de cet édito à la con, je suis englué dedans et j'arrive plus à le terminer.

- Les articles les plus lus dans l'ordre : fin de soirée, vieux souvenir, copie d'exam, un bon site est un site mort. Un article pour chaque auteur (amanite, shirow et moi, gwen, moi), excellent non ? J'ai l'impression de sentir chaque auteur dans son coin en train de recharger 18000 fois son article pour qu'il soit en tête ah ah ah. J'en suis sur, parce que moi je le fais.

- Monsieur Goret est demandé à l'accueil de toute urgence.

Cet édito est basé sur une histoire vraie.
(???)