Je me l'étais dit bordel !

Le 11/08/2007
-
par Grouf
-
Thèmes / Communauté / Le microcosme
Ce premier texte de Grouf, sous forme de foutage de notre gueule sarcastique, nous parle un peu de l'auteur et beaucoup de la zone, c'est dire s'il est intéressant. Bien sûr, chacun soupçonnera Grouf d'être tel ou tel ayatollah de la pure Littérature immaculée, mais que peu nous en chaille.
Je me l’étais pourtant bien dit putain !
Ça c’est sûr, en plus d’avoir ramé une demi-heure pour trouvé cette putain de combinaison pour le c-cédille majuscule (ALT+128 pour les incultes), je m’étais dit que jamais, jamais au grand jamais je picolerais seul chez moi.
Ha bah oui, désolé pour la putain d’entrée en matière, mais quand on est torché, on réfléchit pas trop à la subtilité des choses, au suspens et aux trucs dans ce genre. Quoi, jesuis beuuré aberc 2 bières ? ta gueule, j’ai pas l’abiotude.
Et les fautes d’orthographes on les laisse ? allez, pour la crédébilité de la chose, oui. Hou putain le jeu de mot, violent. Connard de moi va, t’es vraiment trop drôle sale sous merde.
Alors oui, j’ai cru remarquer quand dans le coin on aimait à se dévaloriser, alors dans un grand élan de surestimation du moi, je m’en vais … chier.
Wouais, j‘ai envie de chier. Ou pisser, ça revient plus ou moins au même vu le lieu : les chiottes !
Mouahaha, c’est tellement inintéressant que si j’étais pas beurré je l’enverrais sur La Zone. Tiens bah d’ailleurs je vais le faire, juste pour les emmerder. Zonards de merde.
Bon, on s’en fout de vous, ici c’est du racontage de life moisi. Romancé ? nan nan, juste du vrai, pas la pine de romancer ça pourrait rendre le truc intéressant. Donc voilà, je m’étais dit que l’alcool seul, c’était mauvais, mais j’avais jamais essayé. Ben je confirme, c’est mauvais. La preuve, j’écrit.

Putain… j’ai comme un vague picotement au bout des doigts… ha bordel, c’est brai, je suis raide. Quel con tiens. Je vais me taper un petit trip depressico-mélancolico-suicidaire. Ça me manquait tiens.
Mouahaha, larve anémique et profondément inutile, que sais-tu du monde ?
Hohé ta gueule, j’essaye de crever tranquille.

Pis je vais pas réussir. Je sais, merci, et au risque de paraître redondant, ta gueule.
Quel con… je vous épargne mes pensées, ça serait trop long, et surtout, trop chiant à taper.
Wouais, chuis flemmard aussi

Un jour, j’étais tellement flemmard que .. tagueule

TA GUEULE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Pov’tache.

Mouhahha drôle.
J’ai un peu du mal à percevoir ma consistance métaphysique dans un environnement de …. De quoi ?

De merde, ok, merci, j’aurais pu trouver tout seul.
Hé vous savez quoi ? déjà plus d’une heure à rien foutre.
Affligeant
Encore une heure est passé, et à peine quelques misérables lignes sur ce texte (de merde) …
J’ai une vague envie de … me pendre ? avec des pissenlits ?
Ma foi pourquoi pas, et au prochain BSOD, je vais me coucher promis
….

Fallait pas croire minable, je sais utiliser des sauvegardes.
Hooo putain ça tourne, et que le crépitement impitoyable des touches de mon clavier me réveille et provoques en moi un sombre tremblement de sueur… j’ai peur de ce bruit méchamment débile et sans échappatoires…. J’ai peur de ces tremblements aléatoires qui ne sont pas dus à la fréquence de rafraîchissement de mon écran.
J’ai peur de ces bruits maléfiques qui émanent malsainement de mes haut-parleurs…
Vache, mon bureau me semble étrange… Limite irréel… je sens que quelque chose n’y est pas à sa place… Est-ce le zombie qui tapote nonchalamment mon épaule ou est-ce la bouteille de Smirnoff qui reste introuvable ?
Putain je sais même pas où elle est passée la salope, heureusement qu’elle est vide sinon je m’inquiéterais.

Rogntudju…. Je vauis m’arreter là, sinon ça va être pire que…. Pire que… heuuu…. P’tain mais pire quoi
Vache.
La prochaine fois, je ferais un truc vraiment merdique, promis. Mais comme les promesses ça vaut rien, je SUCE J‘AVALLE, ça ira mieux pour tout le monde.

P’tain, ça m’appraendra à me torcher tout seul chz moi, m^me avec modération.