Carlos

Le 30/08/2007
-
par Lol47
-
Thèmes / Obscur / Litanie
Ceci est probablement de la poésie en prose. Vous voici prévenus. Personnellement je ne me prononcerais pas formellement, il est hors de question que je me penche plus avant sur ce tas de boue.
Un pari à la mords-moi le nœud !

M’inscrivant dans une logique désespérée ( tu n’as qu’à , il faut que, on verra, bouger, manger mieux, baiser mieux, vivre mieux…); conduire l’autre où l’on veut, parce qu’il faudrait à tout prix, à n’importe quel prix, qu’il nous ressemble, qu’il fasse, qu’il dise, qu’il pense, qu’il agisse, qu’il prenne en considération nos considérations, nos désirs et nos volontés ?
Je commente et je commande mes désirs. Personne ne le fera à ma place.
Hormis la pression psychologique de mon espace vital.

J’ai joué avec mes bourses. Je suis allé à la banque échanger un billet de vingt euros contre quelques dollars.

« IN GODE we trust ! »

La préposée aux échanges monétaires a pouffé de rire.

- C’est pour une cure ?

Si c’est de l’humour, je repasserai vers 16h30, à la fermeture des bureaux.

Quand ma bombe aura explosé…

Inactive copulation religieuse sous l’effet de puissants narcotiques qui ensommeillent la conscience.

J’ai choisi d’écrire, comme on entrerait dans l’héroïsme passif.
Le guetteur des vies foutues, homme occidentalisé.
Médiocratie des vies lanternées.

Je me communique à moi-même les informations de mon monde.
Chaque jour me suffit. C’est mon aubaine. Mon salut.
J’y ai droit parce que je me le suis accordé.
Grâce à ma banque, ode à de nombreux crédits.

L’argent fait le bonheur.
Je suis devenu un voyou.

J’écoute de la musique et je suis devenu heureux…que des bombes explosent partout.
Je m’expose à la contrebande terrestre.
Le nuage blanc de vos nuits noires.
Je me masturbe en pensant à ma sœur.
Quand les pigeons auront tous fini de chier, je m’exciterai, seul, et non accompagné, à l’art de l’auto-fellation, sur une plage sauvage.
Accès interdit aux chiennes, aux regrets, aux artistes, à l’anatomie, l’orifice unique de notre seul patrimoine.

Et le sol laissera des traces sur mes pas.

Lol.