Edito écrit sans conviction

Le 22/02/2002
-
par nihil
-
Thèmes / Editos / 2002/02
Description de toutes les allergies de nihil, prétexte à donner quelques nouvelles de l'actu du site.
Bonjour à tous et merci pour vos applaudissements.

Vous le savez tous, je suis un grand malade. Outre le fait que j'ai la lèpre (preuve : les gens refusent de m'approcher de trop près), un cancer de la tête (ça guérit vite) et un os à la place du cerveau, j'ai aussi tout un tas d'allergies bizarres et inconnues des médecins.


- je suis allergique aux gentils jeunes hommes et aux belles jeunes femmes qui chantent en choeur et en souriant : "Ensemble" sur un air de pipeau ridicule de Jean-Jacques Goldman. C'est sirupeux, c'est bien-pensant, c'est DE LA MERDE !

- je suis allergique au fait de devoir me recogner tous les articles et tout le forum pour faire le Best-Of 2 (sortie prévue dans une semaine environ, lachez-vous mes agneaux !).

- je suis allergique aux bretons (et aux arméniens aussi, mais surtout aux bretons).

- je suis allergique à la surcharge d'articles à uploder, surtout quand j'ai pas le temps de les uploader : laissez-moi réflechir...
Amanite ça doit être à peu près bon, je crois (par contre j'attends le dernier article du dossier "manipulation").
Shirow : une blague qu'il m'a envoyé et qu'il refuse de commenter. Tant pis, je le ferai à sa place.
Djinny : un texte marrant d'internet.
Gwen : deux images, l'article "dénonciation 3" sur la real-TV, une série de blagues à hurler de rire et peut-être d'autres trucs, je me souviens plus.
Steph West : qui n'est même pas encore auteur ici, mais qui vient de chier un texte extraordinaire sur le forum. Texte que j'ai bien l'intention de transposer en article, et ce avec ou sans son accord.
Nihil (moi) : ouh là, alors là y a du taf : Best-Of de février, articles sur la propagande (le dernier du dossier "manipulation") et sur l'incivisme (enfin ces deux-là faut encore que je les écrive), des dizaines d'images, de blagues, de bêtisiers divers et de conneries en tous genres.

- je suis allergique aux gens en général, et aux gens qui passent sur la Zone sans répondre à la question du sondage en particulier.

- je suis allergique au fait que Monsieur Goret et Cosmic Kétamine n'ont toujours pas fait la moindre apparition, malgré la promesse de Monsieur Goret de "pourir" le site.

- je suis allergique à Jean-Pierre Pernault.

- je suis allergique aux gens qui n'ont pas encore compris qu'il y a plein d'images dans la galerie.

- je suis allergique aux pubs du crédit agricole.

- je suis allergique aux forums qui se mettent brutalement à prendre feu, à partir dans tous les sens, à dégueuler des conneries à tout va, à crouler sous la violence, la haine, la disjoncte, bref à refléter tous les traits les plus crasseux de notre pauvre humanité. Et ce juste au moment où Webzinemaker me demande de faire le ménage.

- je suis allergique aux brosses à dents et ça se sent bien.

- je suis allergique à Cepu. C'est une sorte d'allumée (donc une de nos potes bien sûr) qui détruit méthodiquement le forum avec ses messages mi-italiens mi-débiles et mi-sexuels aussi.

- je suis allergique au fait de devoir ajouter une liste d'affiliés en dessous de la ligne "auteurs" en bas de page. Pourquoi les affiliés s'inscrivent pas comme auteurs, ce serait quand même plus facile.

- je suis allergique à toute forme de travail, à partir du moment où il s'agit d'agiter ses bras ou son cerveau.

- je suis allergique à Shirow : la preuve, dès qu'il est dans les parages je sens un certain raidissement de ma personne.

- je suis allergique aux éditos dans le genre de celui-ci. Si peu d'inspiration ça en devient désespérant.

- je suis allergique à la drogue. Non je rigole.

- je suis allergique aux allergies.

- je suis allergique au fait de demander aux auteurs de se mettre à travailler sur le prochain dossier de la Zone : "Cyber-addiction". Et de remettre sur la table cette sombre histoire de Familia qui hante notre passé commun.

Bon, c'est vrai que je suis surtout un peu hypocondriaque, mais je suis aussi allergique aux gens qui oseraient me le faire remarquer.

A bientôt.