Zipéthrope-man

Le 22/06/2009
-
par Bouquin
-
Thèmes / Débile / Idiot
Putain, j'avais jamais vu une aussi magnifique synergie entre la débilité d'un texte et la débilité de son auteur. C'est un sorte de vortex spatio-trisomique, un trou noir qui aspire toute forme d'intelligence à des kilomètres à la ronde. Fascinant et effrayant à la fois.
Dans une banlieue noire de crasse, tranquille, paisible, c'est la nuit.
Mais dans l'obscurité, une ombre se détache et dans un habit vert melon moulant, surgit un super concombre Zipéthrope-man anti-héro, pute du quotidient.
Coiffé d'une crête engluée d'un gel de sa composition. Magnifique cheveulure d'ailleur, dont nous retenons les trous pour les yeux.
Prêt à affronter les super-méchants et autres villénies de la vie, fouettant l'air de sa cape il s'élance vers les confins sans-fonds de Gnouville.
"Vite que cette p'tain d'mission s'termine...la chiure !, pouvaient pas faire gaffe avec leur cargaison de merde ?!", maugrée-t-il (?). La cape s'accroche alors à une poubelle et laisse un accro de 2cm..."HAAAA !!! Pute de MERDE !!!!!! ON AURAIT PAS PU FAIRE ATTENTION BORDEL DE BITES ?!!!!!!", il commence alors à courir un peu partouten lançant des phrases qui tueraient un cureton, et quelques minutes après il se calme "Un peu de crack et nous nous sentirons mieux.", se dit-il.

À destination il repère tout de suite les substances illicites planquées dans des boîtes de canigou bon marché, sort sa cuillère et en vide 3 "Muahaha c'est bon niahaha...".
Alertés par les rires tonitruants du skyzo en moule-bite, les gardes braquent leur M-16 à vision nocturne et entreprennent de viser.
Lors du tir notre héro si on peut le dire ainsi, se fond dans la nuit, et réapparaissant derrière eux, utilise alors ses deux gods à pénétration paralysante " prenez ça ! on a pas peur de vous ! AHAHAHAHAH !!!", dit le bonhomme vert tout excité "Nous avons hâte de rentrer, nous pourrons nous pourrons nous décharger sur notre élevage de loutres, huahaha....haha..hrm hrm...hahahaha !!" ; mais ce n'est que de courte durée, la relève..........arrive.
Une grosse pute blonde bien gaulée en uniforme militaire, se planque pas loin de la planque de Zipéthrope-man.
Il s'approche, la chope, lui enfonce sa kekette de 25 cm dans l'abdomen et fait dix và-et-viens à sec -"Presque mieux que les loutres niahahaHAHAHA !!!!". le lendemain les flics font leur rapport : 3 victimes, deux militaire dans le coma après sans doute une pénétration anale forcené et une femme desseché dont les causes de la mort n'ont pas été trouvées, sous le regard justicieux de Ribbentrop Pétapoil, alias..........Zipéthrope-man !!

Je suis désolé, ah ? non on me signale dans mon oreillette que je ne le suis pas, il n'y aura pas de suite à cette épopée fantasque de ce héro s'étant inspiré du film des Watchmen.
Déjà que vous avez du vous faire chier à lire cette histoire alors hein, pas de deuxième....
Et puis je vais stagner un peu voir même longtemps car je suis marqué comme déchêt sur la zone niahahahahah !
À dix yeux.