Comme une odeur d'ordure dans l'entrecuisse d'une jeune salope

Le 21/08/2009
-
par Lia
-
Thèmes / Obscur / Tranches de vie
Trailer - De la ponctualité : "je suis venue, en temps et en heure". De la coculine : "prête à me retenir de rendre". De l'urbanité, heu de l'urbanisme, enfin un peu de bienseance en société : "j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce" (mais peut être que c'est une pièce de théâtre alors je sais pas). La quête du beau dans une décharge: "voir ce vieux déchet répugnant". Un avant-goût du purgatoire : "me fait vomir tous mes viscères", enfin du purgatif plutôt. Des explosions, du sexe, des effets spéciaux en vue camera endoscopique dans des scènes de sexe, de la pornographie intellectuelle. (RATED PG-13, existe aussi en brosse à chiottes).
Juste l'histoire d'une enfant, et d'un putain de salopard. L'histoire s'est passée quelques mois avant que la gamine ne ponde son témoignage.
Je suis venue, en temps et en heure, comme il me l'a dit. Prête à affronter sa misérable personne. Prête à me retenir de rendre mes tripes au moindre de ses regards. Seulement, lui n'avait aucune idée de la manière dont j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce.
Si j'étais venue, à la base, ce n'était pas pour lui, et je comptais bien le lui montrer. Je le haïssais, je le détestais de toutes mes forces. J'ai tout fait pour être froide, distante, pour l'ignorer, mais je n'y arrivais pas.
Voir ce vieux déchet répugnant qui jouissait de la vie, de sa vie, de sa vie qui avait abîmé la mienne, me donnait la nausée. L'écouter parler m'horripilait et me donnait la sensation d'une décharge électrique. J'avais envie de lui vomir dessus, de lui hurler toute ma haine dans les oreilles jusqu'à lui faire cracher du sang. Il buvait à la bouteille, je n'ai pas touché à l'eau. Je mourrais de soif mais tout ce qu'il touchait me semblait soudain pourrissant, puant et ignoble. Et il me souriait l'air de rien, "je ne me souviens de rien", répétait-il comme si il se justifiait de quelque chose que je ne lui avais pas dit. Il avait désormais perdu à jamais ma confiance si difficilement gagnée juste pour un excès de boisson. Il me répugne, à présent. Il me dégoûte, m'écoeure, me fait vomir tous mes viscères. Et cette enflure a osé me dire que je l'avais déçu.