Tout n'est que ca

Le 24/11/2009
-
par Krome
-
Thèmes / Communauté / Le microcosme
Ce texte est un manifeste. La preuve que la Zone est désormais vérolée par les branleurs compulsifs. Dans ce texte auto-érotique, Krome partage son secret pour le bonheur et la sérénité universelle : la Zone, un porno, une bite. Cette fiottasse de Bouddha en aurait été jaloux.
Mes burnes sont gonflées à bloc, les dernières mises à jour de ce site fétichiste sont très appétissantes
A peine je visionne la première vidéo que le feu prend entre mes jambes, une très somptueuse mature se fait éjaculé sur les plantes des pieds par un homme au corps frêle et au nez massif, avant que ce dernier nettoie avec sa langue le liquide visqueux tout en l’avalant. Très perverse mais très suggestive, la scène ne manque pas de me mettre l’eau à la bouche. Ce que la plupart des gens qualifieraient de barbares et d’écœurant, je n y vois que du sexe le plus inventif, le plus purifiée, élevé à un rang digne du génie humain, de sa suprématie sur la nature et sur l’instinct. Je saisis mon pénis de sur le pantalon avec trois doigts et j’effectue un mouvement de va et vient, le frottement au tissu même s’il provoque quelques fois des contusions sur la délicate chaire du pénis, amplifie le plaisir. Arrivé au paroxysme du plaisir imaginable et supportable, les yeux, le cerveau, les reins au bord de l’implosion, la tension exercée sur les muscles à son extrême, le corps tremblotant, tout mon être n’aspire qu’à une chose : Etre libéré. D’un coup tout le corps s’effondre, comme si toute la pression mentale, tout le mal-être, ne se résumait qu’à quelques centilitres de sperme à la puissance divine, au pouvoir destructeur, moteur de toutes les monstruosités que le genre humain ait pu commettre durant des siècles, essence de toutes les banalités ou brutalités balancés sur la zone par des frustrés aux hormones surdosées, tout n’est que ca.