Destins courts

Le 11/03/2010
-
par Rot main
-
Thèmes / Obscur / Tranches de vie
Tiens, la Zone a été condamnée à publier un droit de réponse de quelques illustres inconnus ? On inaugure une nouvelle collaboration avec l'AFP ? Rien de tout ça, mais ce nouvel auteur ouvre les champs de l'écriture à l'infiniment insignifiant, avec cette série de portraits torchés à la va-vite, et c'est effrayant.
->Il était un fou, dans ce pays maudit, qui un jour se rendit compte que tout son être n'avait d'yeux que pour un aveugle effronté gisant sur la macadam suite à une pluie de météorites antisémites à la sortie d'une Bar mitzvah largement bien fêtée...
->"les enfants, montez sous la voiture que l'on vous explosent les membres avec le doux plaisir que l'on ressent quand on est défoncé maman et moi."

->Carine Touzons était une jeune actrice originaire du pays. Tout le monde l'appréciait dans Madame La Commissaire de Police française, la telenovela la plus regardée ces temps derniers. Un jour malheureux, Nadjet Benfracmah née Nadège Dupont-Rougier-Saint-Etupe à Forbach (Moselle), tomba sur la désormais fameuse "sextape" ou plus communément appelée "cassette du cul de la touzons" dans le grenier de Mamie Jeannot née Pépé Jeannot le 5 mars mille neuf-cent-on-ne-sait-pas dans les gorges du Verdon. De ce jour là, on ne sait seulement que Carine ne fit plus jamais parler d'elle sur les chaines nationales.

->Madame Cabritou avait la sensation d'être observée. Elle se croyait plus importante que quiconque. par conséquent, elle était forcément la plus regardée du pays mais elle feignait de ne pas se rendre compte de ce qui jamais n'arrivait parce qu'elle était laide et conne. Les enfants l'avaient surnommée "Truella" à cause de ses origines (franc)maçonnes et de son immonde coupe de cheveux propre à terroriser le moins fragile des chenapans du quartier.


->Luc Ierpis était un jeune étudiant débarqué du pays dans la ville. Il entendait des voix dans les couloirs de son immeuble. Il en parla au concierge qui lui promit une fellation le lundi suivant. Luc mourut le 7 mars à 20h34.


-->Dominique Sadier était une vieille dame simple et joviale qui aimait beaucoup les enfants, d'un amour inconditionnel. Elle fit parler d'elle, et de sa passions anthropohile, surtout après son décès dans de tragiques circonstances puisque qu'elle rendit l'âme suite à une attaque cardiaque au moment de l'ouverture de son congélateur par les experts de la police criminelle de la région Franche-Contée. On avait enfin retrouvé l'essentiel des petits Benjamin et Florentin disparus les 4 mai et 7 août 1991.


-->Samir était un pieux étudiant de l'école coranique d'île de France. Lors de la pénurie de glands de l'automne 98, il fut dévoré par deux cochons affamés échappés d'une ferme voisine du domicile parental en zone rurale près de Clermont-Ferrand.


-->Sandy aussi avait un ex en Provence. Moi j'ai un ex sur Vienne. Alex Epcion était le digne fils de Henri Dés-Epcion, chanteur helvétique très apprécié des instituteurs mongoloïdes et guitaristes avertis de la seconde moitié du XX ème siècle.

-->Suzanne était une personne extrêmement polie. Rien ne présageait qu'elle ne manquerait pas de faire remarquer à la guichetière raciste de la sncf, qui informa la jeune Samira du retard de son train à destination de Saint-Cloud comme du poisson pané, que c'était une belle connasse.