Relents dominicaux

Le 03/05/2010
-
par Koax-Koax
-
Thèmes / Obscur / Tranches de vie
Oh cool, de la frénésie alimentaire. En gééral on est asez clients de ce genre de saloperies écoeurantes sur la Zone, ça nous change du guide Michelin. Bon là c'est de l'instantané, vaguement inutile, mais moi les textes où l'on distingue mal pitance et gerbe, j'aime toujours.
Et vas-y que ça glougloute dans mon estomac, et vas-y que tout remonte et redescend Ad-Padres, mon intérieur est un putain de Gloubiboulga dans lequel se confrontent des morceaux de saucisson au cèpes et quelques effluves de bière, et tout se mélange, et tout part en couille, ça remonte et ça retombe, mais entre temps, pour ne pas me faciliter la tâche, ça reste un peu coincé dans mes tripes. J'ai l'impression d'avoir une espèce de purée infâme au fond de la gorge, je pourrais tout aussi bien me brosser les dents, et rajouter à cette équation incohérente le goût amer du fluor mélangé à l'eau tiède.
Le fait même d'y penser provoque en moi une sorte de marée haute à laquelle je dois remédier, et vite. Fait chier.
Et je suis obligé de ramper pitoyablement jusqu'à la cuvette qui m'implore de ne pas tout lâcher là, pas comme ça, pas dans cet état de pourrissement organique, non. Pas la peine, je ne sais plus comment vomir, ni pourquoi le faire.
Je suis en train de devenir une espèce de serpillère même plus bonne à faire reluire le parquet. Tiens. J'ai déjà vomis, hier soir, c'est à moi ce vomit, c'est mon odeur, je commence à la reconnaitre, comme un chien qui marque son territoire reconnais celle de ses congénères.
Je suis une marmite emplie de saloperies diverses, qui bouent, qui font des grumeaux, putain.
Et au dessus, c'est pire, j'entends comme un cri guttural en continu, j'ai une spirale de paroles qui s'enculent entre elles, j'ai des bribes de la soirée qui remontent à la surface, c'est la Walkyrie, j'ai un hippodrome dans le cerveau, qui résonne des martèlements de sabots et des cris exaltés de la foule.

"Et c'est Gazouillis-Toxique qui prend la tête de la course, suivi de près par Champignon-cosmogène."