La vie est une merde. Ta gueule aussi.

Le 17/06/2010
-
par Silver Stones
-
Thèmes / Débile / Divers
En principe, quand on veut prendre un ton supérieur et méprisant, on s'arrange pour écrire en français correct. Surtout lorsqu'on veut tancer les autres sur leurs capacités syntaxiques. L'agressivité en tonneau pourrait rattraper le coup si on évitait les vannes merdiques sur les mères des lecteurs. Merci, on avait vraiment pas besoin d'un mongolien pour apprendre à être moins mongoliens. Dégage.
Ce texte a été écrit dans le but de défouler l'auteur d'une belle journée bien pourrie à laquelle il vient de participer, ainsi que tous lecteurs qui n'en peuvent plus de la vie de chien que des imbéciles leur imposent.
Aujourd'hui, les enfants , vous allez apprendre que la vie n'est pas rose, que parfois elle peut être magnifique sous son apparence désuette , innocente et infantile , mais que quand elle commence a mettre sa capuche sur sa tête dans le but qu'on la reconnaisse pas après le massacre qu'elle aura fait de vos couilles et de ce qu'il restera de votre slip dans votre estomac, alors oui, vous aurez enfin compris que la vie est une belle merde .
La question se pose alors : D'ou peut venir le mal être ?
Pour beaucoup, ce sera une personne . un somptueux connard ou une aveuglante salope qui aurait fait de vous une loque . A vrai dire j'en ai rien a branler, vous l'aurez deviner .
Ce texte s'adresse a vous, tas de fiotte en manque d'inspiration.
Vous, là , la bande de merde qui se fait marcher dessus par tout les passants , la fosse a purrin que tout le monde fuit et qui en a rien a branler.
Aujourd'hui , pour vous ( nan je déconne vous croyez quand même pas ... Nan laissez tomber après tout vous êtes trop cons pour comprendre.) , Je vous offre en exclu le Lexique du connard de première .
Ce lexique est destiné aux personnes dont j'ai fait allusion en début de texte , ce qui vous permettra de les pourrir le plus profondément possible .

LES PLUS CONNUES.

Bien sur, tas de merdes glaireux que vous êtes vous lisez ce chapitre sur les basiques tant votre intelligence se résume a peu et tellement votre cerveau est détruit par la fiotte qui vous détériore a petit feu . D'ailleurs c'est bien , en venant sur ce texte vous avez l'air très con .
Re voilà donc , pour vous, personnes avec qui je perds mon temps ; quelques basiques :
- Pauvre connard
- sale pute
- enculé de première
- branleur
- tarlouse
- batard
- focul
- fiotte
- merdeux
- enfoiré
- salope etc ....

LES CONSTRUCTIONS TROP COMPLIQUEES POUR LES FIOTTES

Alors bien sur, les gros doués qui savent pas aligner deux mots correctement en français peuvent faire dix fois le tour de leur slip et sniffer les soutifs a leur mère avant de se suicider en prenant leur tête pour un balais a chiotte .
Pour les autres pédales un peu moins connes ,voici une construction d'insulte pratiquer par les plus grands , qui mélange ce qu'on peut appelé le style " bourrin" et le style " fin" .
Avant de m'évertuer a essayer de vous faire comprendre ce stratège et de péter un cable, voici un exemple très simple et peu recherché :
" Ta mère est tellement grosse qu' il faudrait un satellite pour en faire le tour."

1- Bon . observons attentivement le premier mot en italique . le premier qui demande ce que c'est l'italique peut direct aller se faire mettre et réfléchir plusieurs fois a la question pourquoi n' a-t-il pas d'amis . on remarque que ce mot est lié indirectement a la personne .
on a alors un début de construction : NOM IMPORTANT A L'EGARD DE LA PERSONNE + ...
Bien. si vous êtes arrivés jusque là c'est que vous êtes moins cons que ce que jpensais . Et alors quoi ? Vous voudriez une médaille peut être ?

2- maintenant , si on regarde l'expression en italique, on peut réfléchir a la nature du mot . c'est un adjectif + une conjonction de subordination . ce procédé vous permet un style très libre et grossier tout en gardant de la place pour le reste de la phrase et laisser libre cours a votre imagination , sans s'arrêter a un simple " Ta mère la pute."
on peut rajouter a la construction : Nom important a l'egard de la personne visée + adjectif + conj de sub.

Ca fait longtemps que vous rêviez d'un cours de français aussi génial que ça, pas vrai ? Maintenant on remue son cul et on suit ce qui va se passer .

3- La dernière partie vous permet de stimuler votre imagination afin que je me casse moins les couilles a vous apprendre des trucs . Plus vous travaillerez cette partie , plus l'enculé (ou la salope bien entendu) que vous cherchez a pourrir de toutes vos forces sera atteint . Cette dernière phase consiste a insisté sur l'adjectif précédent en prenant une tournure éxagéré et original . ici, un satellite.

CONCLUSION : Nom important a l'egard de la personne visée + adjectif + conj de sub + éxagération de l'adjectif sur une idée originale.

J'aimerai dire que ce texte mériterait d'être approfondie et qu'une tournure a été abordée . ce sera donc l'objet d'un deuxième texte .