GUY HOEZEN AND THE BLACK TEMPLE OF LSD

Le 10/09/2010
-
par Zalgor
-
Thèmes / Débile / Absurde
Ce texte est un survivant des poubelles de la Zone; le contenu général n'a pas vocation à raconter quoi que ce soit, mais n'en reste que certaines répliques sont plutôt bien trouvées, voir même drôles. En plus, y'a David Hasselhoff revenu d'entre les morts, ce qui ne peut que plaire aux amateurs de shorts rouges et de voitures high-tech schizophrènes.
Je me souviens qu’à l’origine, j’avais une mère. Puis mon père est allé chercher la batte au sous-sol. J’ai pris la caméra, et j’ai filmé la scène. Aujourd’hui, j’en bande encore.
Colombia Picture Present

Par le réalisateur de Défenestration Express et Teenage Redhair Bondage.

Je vais te trucider les omoplates avec du sang congelé en pique !

Il a vu ce qu’il ne devait pas être vu

De l’acide sur ta gueule, ça te dis quelque chose ? Communiste !

Il a voulu changer un monde ou il ne trouvait pas sa place

Aujourd’hui, mon père est mort. Ou peut-être hier, rien à branler. Je suis venu vous annoncer, que le digne successeur de Marcel Hoezen reprend l’affaire familiale !

Il était le nouveau prophète

Chienne ! Mon turbo-pénis de droite va tous vous niquer ! Vous niquer ! J’ai hâte.

Et dans le bruit sourd d’un monde fatigué, il a décidé d’en finir…

Que les choses soit bien clairs messieurs, il va y avoir des morts, et je vous préviens tout de suite, ça ne sera pas moi.

David Hasselhoff est

La rouquine elle est à moi ! Toi tu prends des photos !

GUY HOEZEN

T’es tellement bonne que je te ferai bien une quelques trous supplémentaires, viens là ma belle, on va commencer par une trachéotomie.

GUY HOEZEN AND THE BLACK TEMPLE OF LSD

Un film de Ralf Maschaller

Approchez mesdames, messieurs, messies, vous allez découvrir un monde insoupçonné ! Un monde terrible et cruel, ou vous aurez pour seule boussole vos envies ! L’incroyable ! Le fameux ! Le safari photo de Monsieur Gris-Bilaud ! 10 francs ! Non madame la maison n’accepte pas en nature, madame… ? Madame ! Levez les mains en l’air et posez votre sida par terre. En Afrique, pas de trique, c’est pratique.

Du nazisme…

La bande de Gaza, la bande de Gaza, c’est vous la bande de gazés !

Du patriotisme…

On va voir qui est la lopette, sale jaune ! Je découperai ce qui te sers de bite et j’en ferai des pogs ! Des putains de pogs de viets, tu sais combien ça se revend sur internet ?

De l’amour…

Je jouis dans ton cadavre ! Mais avec le sperme de Rachid ! On dira que c’est sa mère !

De l’aventure

Le temple noir mes frères ! Ici, s’est déroulé le tournage du premier film porno radioactif « 3 têtes, 3 bouches ». Je pense qu’on va s’arrêter ici pour le pique-nique.

Par le réalisateur visionnaire Ralf Maschaller

Alors chérie, avoue que ce n’est pas un sapin de pédé hein ! Au sens noble du terme, évidement, pas d’homophobie chez moi ! Les homophobes dans leur pays, je découpe le reste en trois : Les hélicoptères, les coquelicots et les encodages numériques. Fin de la discussion. Pour plus ample information, adresse-toi à ma maitresse, elle au moins, elle suce.

En 2010 découvrez son nouveau film

Ce LSD man, y te rend tellement consanguin que ta sœur ça devient ton père man ! Le kiffe total.

GUY HOEZEN AND THE BLACK TEMPLE OF LSD

Car j’encule ta sœur ! D’ailleurs c’est moi ton oncle !

GUY HOEZEN AND THE BLACK TEMPLE OF LSD

6 nominations au Oscars

Avec David Hasselhoff

La prochaine fois que tu me parles, que tu me signifie, que tu penses, ou que tu écris quoi que ce soit à propos du Dalai Lama, je convoque tes parents ! Je les brises en deux, et peut-être que enfin tu comprendras ce qu’est une division, sale cancre !

Marlon Brando

Mon vieil ami Karamasov, une fois, m’avait fait cette fameuse blague sur les goulags. J’ai trouvé ça totalement has been. Y’a pas à dire, niveau humour, les Allemands ont toujours fait preuve d’un bien meilleur sens marketing que les Russes.

Justin Timberlake

Le viol c’est subversif ? Plus que le meurtre ? J’appelle mon agent.

Jean Reno

J’ai plus de monnaie désolé, vous acceptez le sida ?

Nominé au meilleur espoir masculin, Martin Freeman

La différence entre une pute allal et une pute kasher ? J’en sais rien moi… La puberté ?

Julia Roberts

A force de croire qu’on maitrise l’absurde on en fini que mayonnaise. Et moi, je fais attention à ma ligne. Promouvoir la minceur dans un monde d’abondance, j’y pense a chaque fois que je jouis. Nan mais sans déconner ? Y’a que les pédés qui aiment jouir de la Grèce !

Et Kevin Spacey

Pourquoi je détruis le monde ? Parce que je crois que si quelqu’un survie à cette époque, ça craint trop. Non, vraiment, j’ai plus confiance.

GUY HOEZEN AND THE BLACK TEMPLE OF LSD

Un film de Ralf Maschaller

Tu vois le koala la bas ? Il est comme moi, le dernier de son espèce. Bon, je sais pas pourquoi je te parle de tout ça, t’es une poutre métallique. Mais ça m’a fait du bien, p’être que je suis allé trop loin, en fin de compte.

COLOMBIA PICTURE present GUY HOEZEN AND THE BLACK TEMPLE OF LSD un film de RALF MASCHALLER produit par LUC BESSON RALF MASCHALLER DAVID BOWIE avec DAVID HASSELHOLF « GUY HOEZEN AND THE BLACK TEMPLE OF LSD » MARLON BRANDO JUSTIN TIMBERLAKE JEAN RENO MARTIN FREEMAN JULIA ROBERTS et KEVIN SPACEY musique DAVID BOWIE image LEWIS CAROLL

Prochainement.