À toi qui me lis, c'est à dire, moi #TDM2015

Le 19/06/2015
-
par Lapinchien
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 08
Je publie mon texte avant la deadline de dépôt des #TDM2015 pour qu'il serve un peu de valeur étalon, repère, event horizon, phare d'Alexandrie, pour les retardataires. Oui, voilà. Essayez de pondre un petit texte encore plus pourri que celui-ci, un texte bien gluant qui pue le jus de poubelle et qui accroche les yeux à chaque syllabe. Du coup, pas vraiment cassé dans sa présentation, merci donc de le démolir dans les commentaires.
Jean-Jacques c'est un pote à moi et il est de MONTPELLIER Métropole Méditerranée (il faut dire ça comme ça maintenant) Je le rencontre souvent dans un pub IRLANDAIS (dont je vais taire le nom car je n'aime pas trop faire des publicités gratuites pour le grand capital) Là, on boit souvent plein de pintes de GUINNESS/REDBULL et son sujet favori de conversation favori c'est REMIGAILLARD :
-Arrête, John-Jack, REMIGAILLARD c'est trop un rigolowcost et puis c'est tout.
-Ouais non mais ta gueule, je t'assure REMIGAILLARD il aurait pu être un putain d'artiste contemporain dans la mouvance de l'ART potache / Pastiche je sais plus trop j'ai vu que c'était une nouvelle mouvance d'art contemporain de détournement sur TRACKS DE ARTE, un truc fiable KOI, tu vois?
- Bon, Jay Jay, tu branles quoi sinon dans Montpellier Xtrem Metropole en ce moment ? Rien à foutre de REMISANSFAMILLE
-Mais me Topicjacke pas, enculé. Je m'en fous je poursuis mon trip même si ça te fait chier.
-Non mais REMIGAILLARD il est pas trop credible et puis c'est tout, c'est pas un artiste, ducon.
-Crois pas ça, toi. Il développe de puissants concepts philosophiques qui le dépassent : "nimporte qui, n'importe quoi" C'était une TAGLINE qui déchire philosophiquement parlant et ça s'inscrit dans la contemporanéité en plus.
-MAIS NON, JEAN JACQUES, REMIGAILLARD c'est pas un ARTISTE qui vend des œuvres philosophiques d'art contemporain, c'est du sous-Michael Youn sur Youtube au rabais solde déstockage totale liquidation, il est même pas bankable, il s'est trop grillé.
- Bon je t'avoue qu'il s'encostume et du coup ça ne le fait plus trop. Surtout ces trips, culture GEEK, genre MARIO BROS ou les KANGOUROUS. C'est un truc de pur CON #TWachveudireOutouapaschveudire ?
- Ce mec il cherche juste à monétiser ses conneries à 1 centime d'euro pour 1000 vues, c'est ça son ambition dans la vie et puis c'est tout, JAY JAY, fépachier avec ton ARTISTE PHILOSOPHE D4ART POTACHE PISTACHE JSépaskoi§§
-Mais regarde le "soi-disant" "artiste" "Ben", tout le monde lui suce la bite, juste quand il écrit deux trois conneries sur un tableau alors PUT1§ KOI § Rémi c'est un génie à coté.
-Tu vois DESCARTES ou PASCAL ou PLATON simuler des actes sexuels dans la rue avec des effets de profondeur illusions d'optique ET POSTER ça sur YOUTUBE, connard ?

Cette conversation reste donc en suspens comme d'habitude et là on quitte le pub pour retourner dans LA MARE NOSTRUM METROPOLIS Xtreme, oui , je t'esplique Montpellier avec son festival du FISE c'est COMME MAD MAX FURBY ROAD #TAVU ? si t'as pas des rollerblades au minimum tu peux plus survivre à Montpellier, les piétons, c'est des proies, des obstacles pour faire des SLIDES dessus, ou des trucs à contourner à tout allure pour marquer des points dans tes jeux holographiques HOLOLENS WINDOWS 10 connectée à la SMARTCITIE METROPOLE MEDITERANNEE.

Jean-Jacques, à part REMIGAILLARD qu'il aimerait bien faire entrer dans le marché de l'ART et faut dire qu'il a raison parce que ces fils de pute de gros riches ils savent plus trop où mettre de la tutune tellement ils en ont plein et ne savent plus quoi en foutre alors ILS JOUENT GENRE JE SUIS UN M2C7NE et je mise sur des jeunes talents prometteurs MAIS en fait non, il achètent leur merdier pas cher et puis ils se font des x1000 en revendant les œuvres (entre nous soit dit de monumentaux étrons la plupart du temps) et en plus ils ont plein de crédit d’impôt pour que ce système de merde soit bien sponsorisé par le système lui même et soit pérenne dans la durée vers la chute rapide de notre civilisation vers la dégénérescence spongiforme devenue norme où tout le monde jouera tout nu dans la rue avec son caca et (...) bon oui, sinon à part ce trip, son nom de scène à Jean-Jacques, Jay Jay, mon poto, c'est le PHOTOBOMBER § c'est son nom de super justicier de Montpellier METROPOLIS MARE NOSTRUM XGAMES. Il a un costume holographique et tout et il défend une noble cause.

AUJOURD4HUI on vit dans un monde de plus en plus merdique et égocentré égotique nombriliste aussi où les gens n'arrêtent pas de se prendre en photo avec leurs SMARTTRUCS connectés à la SMARTCITIE. Perso, j'ai une devise et j'encule bien profond IBM : "SMARTCITIES, DUMB CITIZENS§" Voilà comme ça c'est clair, les choses sont bien dites dès le début, pas d'ambigüité. Je suis pas du genre à obéir à des MACHINES MOI, parce que je redoute la SINGULARIT2 TECHNOLOGIQUE, alors C4EST PAS LE PREMIER FEU ROUGE venu qui va me dicter sa loi, cet enculé de fils de pute qu'est un automate en plus et même pas un robot en vrai mais quoi que connecté à la SMARTCITY MEDITERRAN2ENNE, le moindre feu rouge est doté le l'Intelligence articificielle NEC PLUS UTRA #JeSuisPasUnIBMeur quoi qu'il en soit (j'avoue avoir postulé chez eux plusieurs fois mais ils m'aiment pas. même pas un entretien ni rien. #FDP)

J'ai vraiment du mal à parler de mon pote Jean Jacques Jay Jay John Jack le Photobomber, et c'est là faute de notre époque de merde qui veut que (ça c'est un théorème que je viens d'inventer à l'instant) plus on essaie de ne pas parler de soi et plus on se reçoit un backdraft violent dans la conversation (monologues parallèles en réalité) où on va se faire une grosse tirade à NE PARLER QUE 2 NOUS MËME en se prenant comme l'alpha et l'omega et le beta aussi de tout et n'importe quoi.

Ce qui fait chier en réalité c'est que la playlist que j'écoutais sur Youtube est finie et ça c'est super agaçant dans ce MONDE OUVERT de merde où c'est juste insupportable de faire des trucs MONOTACHE parce qu'on a super l'impression de perdre son temps parce que le cerveau humain il est fait pour faire au moins 20 tâches en même temps SINON c'est comme si tu vivais TA VIE DIVIS2E par vingt et sur ton lit de mort ben c'est un truc super regrettable du coup. #BonjourTristesse

HOP JE FAIS UN BACKFLIP SUR LA GUEULE D4UN PIETON ET JE SLIDE sur le landau/poussette de cet enfoiré d'obstacle montpelliriendutout. SALTO§ BACKFLIP § SALTO X ROND TRIANGLE PUTE PUTE §

JE LIKE sa dépouille en m'éloignant avec JAY JAY pour indiquer sur l'APP HOLOGRAPHIQUE De la SMARTCITY que c'est un bon SPOT pour faire des tricks en tout genre et je parle bien sûr de la gueule en décomposition de ce connard de piéton.

Je slalome des plots holographiques qui masquent les déjections canines près de place de l'Europe J'y fous des hashtags #TROFACIL comme mon nom apparait en grand dans le HI SCORE DE LA PLACE de la victoire de samothrace avec une tête et des bras holographiques , c'est pas la vénus de milo #fopadéconer LE HISCORE APPARAIT TELLEMENT EN GROS QU4ON PEUT LE VOIR DANS GOOGLE EARTH§

Là, John Jack, mon poto, il voit genre des TOURISTES? KOI§ PAUV'MERDES qui essaient de se faire des selfies avec leur smartwatch-drône à selfie alors TOUT DE SUITE ça ne passe même pas pas son cerveau IL FUSE sur eux pour leur pourrir leur souvenir digital numérique instantanément stocké sur les réseaux sociaux et biométrisés et alimentant 10.000 bases de données du CLOUD de la smartcity....

Mais non, connard, je me tape pas un délire régressif, j'ai 40 ans, je ne parle pas comme un gamin, c'est comme ça comme qu'on cause la France maintenant (LOI VALLAUD6BELKACEM de neutralité conversationnelle sur la voie public, pas sexiste, pas injurieuse, pas raciste, pas prosélyte, pas, koi§ )

Genre avant mes symboles c'étaient la faucille et le marteau mais maintenant c'est le hashtag et l’arobase. #TURFU. Le photobomber enfile des vêtements holographiques ÜNKUT à ces enculés de TOURISTES pour qu'ils soient bien fichés comme des baltringues à rideau de douche sur les HOLOAPP STAÏLY et HOP après avoir bien photobombé leur selfies de merde en prenant l'apparence de B2O ben il redevient mon kop1 John-Jack INCOGNITO NI VU NI CONNU ###

De toutes façons les SELFIES c'est dépassé. De nos jours, le kiff numéro 1 c'est de faire des figurines de soi BIODEGRADABLES et je ne parle pas d'hologrammes de mes couilles mais bien de vraies figurines. CE SONT DES DRÖNES IMPRIMANTES3D qui survolent la SMARTICITY XTREM METROPOLISSE que tu peux TWITTER n'importe quand et HOP § ils viennent sur toi et ils reconstituent en 1 MINUTE CHRONO ta réplique en STATUE DE BABYBEL imprimée sur la voie publique VRAI R2ELLLE § KOI § #TROMORTEL

C'est les ROMS qui ont le monopole des DRONES SELFIGURINES 3D BABYBEL... NON pas les READ ONLY MEMORY, CONNARD, les ROMANICHELS, enculé... voilà. tu commandes ton SELFIGURINE sur l'APP "TOULESCHEMINSMËNENTAUXROMS" et tu payes en BITCOINS et puis c'est tout. Je suis canarchiste, ma monnaie cest le COINCOIN et puis c'est tout aussi.

-"tiens, un mec se suicide du haut de la tour du Triangle", me dit Jean-Jacques
-"mais non, abruti, il joue à Assassin's creed HoloLens...", que je lui réponds en rigolant.
-"viens, on va liker le gros tas de protéines qu'il forme sur le sol maintenant"
-"Ok" SALTO§ PIROUETTE§§ X TRIANGLE POLYGONE TRIANGLE ROND ++ #COMEDIE

Ouais l'APP citoyenne de la SMARTCITY c'est une coopération entre UBISOFT et IBM, un truc 'Xpérmiental sur la ville où ils sont historiquement bien implantés. Maintenant les Montpellieriens on doit officiellement les appeler des SMARTIES aussi.

Dans Montpellier MEDITERRANNEE NOSTRUM MARE COSA NOSTRA MEGALOPOLIS SmartCity, le plus TOP du TOP de l'ULTIME XTREME (mais c'est pas toléré comme les selfigurines biodegradables où la mairie elle se prend des rétrocommissions sur PAYPAL) c'est l'option encore plus megalo ou de monumentales sculptures de soi-même sont réalisées par des légions de drônes issus du BTP mais que des HACKERS RUSSES (le plus souvent des BOTS d'ailleurs) , travaillant de concert avec des nanobots finisseurs pour agrandir la ville en TEMPS R2EL et en fonction des besoins, sont momentanément empruntées au consortium BOUYGUES-LEGO-BABYBEL

J'ai l'impression (3D #LOL) de vivre dans une sorte de MINECRAFTCITY en réalité au finish mais à part mener nos actions révolutionnaires canarchistes de PHOTOBOMBER et détournement de COINCOINS , on n'y peut pas grand choses contre le sens inexorable de l'évolution du progrès humain qui tend vers son nombril en passant par son cul puis boucle en escargot à l'infini en ressortant par son rectum. #MCEscherVSMCHammerSurGoogleFightKoi

Tiens, j'avais pas remarqué que j'avais coché l'option automatique de lecture de la video suivante suggérée par Youtube alors en fait depuis 2H je suis en train d'écouter de la NOISE musique faite à partir de rototos de petits mammifères #TRO2LAballeEnFait

AH BEN NON non en fait c'est cet enculé de Jean Jacques qui m'a remplacé encore mes écouteurs par un stéthoscope clampé dans mon cul.

Puis je me réveilla. #FinalTwist