Thierry entrevoit Donald

Le 08/02/2016
-
par Lapinchien
-
Thèmes / Fight / Acharnement
203eme texte de Lapinchien sur la Zone. Encore un texte court et conceptuel, CMB, sans queue ni tête, comme LC. L'objectif primaire de ce dernier semble être de faire jeu égal avec nihil et ses 281 textes postés même si on est encore loin du compte. L'objectif secondaire est de titiller nihil pour le pousser à poster de nouveaux textes sur la Zone. Mais "celui duquel nous sommes tous des voix dans sa tête" a encore le temps de réagir et peut se la couler douce, tranquilou à faire des tites photos de touriste à Oslo. Sinon est-il besoin de justifier ce collage de texte ? Aurait-il intrinsèquement un but secret loin de la piètre excuse de ces deux objectifs débiles ?
-Votre devise ?
-Stop aux injections de masse. Les petits enfants ne sont pas des chevaux - un vaccin à la fois, au fil du temps.

-Ce que vous détestez par-dessus tout ?
-Une source ‘extrêmement crédible’ a appelé mon bureau et m’a dit que l’acte de naissance de Barack Obama est un faux.

-Comment aimeriez-vous mourir ?
-Je ne veux pas utiliser le mot ‘niquer’, mais j’ai bien niqué Kadhafi.

-Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence ?
-Les Etats-Unis doivent rester en Iraq pour pouvoir garder le pétrole.

-Votre occupation préférée ?
-C’est quand, la dernière fois qu’on a battu la Chine lors d’un accord commercial ? Moi je bats la Chine tout le temps. Tout le temps.

-Votre rêve de bonheur ?
-Rosie O’Donnell est grossière, vulgaire, odieuse et stupide - mais à part ça je l’aime beaucoup !
-Les personnages historiques que vous méprisez le plus ?
-Notre président afro-américain si génial n’a pas eu un impact si positif que ça sur les voyous qui détruisent allègrement et ouvertement Baltimore.

-Vos héros dans la vie réelle ?
-Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l’a trompé comme une chienne et elle le fera encore - vous allez voir. Il peut trouver bien mieux!

-Le fait militaire que vous admirez le plus ?
-Il faut empêcher les patients atteints par Ebola d’entrer aux Etats-Unis. Soignez-les, très bien, mais là-bas. Les Etats-Unis ont assez de problèmes!

-Votre héroïne favorite dans la fiction ?
-Arianna Huffington est laide, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je comprends tout à fait que son ex-mari l’ait quittée pour un homme - il a pris la bonne décision.

-Vos auteurs favoris en prose ?
-Mon compte Twitter est devenu tellement puissant que je peux forcer mes ennemis à dire la vérité.

-Le pays où vous souhaiteriez vivre ?
-Le Mexique envoie “de la drogue et des violeurs” aux Etats-Unis.

-Votre vertu préférée ?
-J’ai toujours eu un très bon rapport avec les Noirs.

-La qualité que vous préfèrez chez une femme ?
-Si Ivanka n’était pas ma fille, je sortirais peut-être avec elle.

-La qualité que vous préfèrez chez un homme ?
-Montrez-moi quelqu’un qui n’a pas d’égo, et je vous montrerai un perdant. Avoir un égo sain, ou une haute opinion de soi, c’est un vrai truc positif dans la vie!

-Votre héro préféré dans la fiction ?
-John McCain est un héros de guerre parce qu’il a été capturé. J’aime les gens qui n’ont pas été capturés.

-Votre principal défaut ?
-Une partie de ma beauté, c’est que je suis riche.

-Quel serait votre plus grand malheur ?
-Moi en train de voter - oui ce sont vraiment mes cheveux!

-Ce que vous auriez voulu être ?
-Je construirai un grand, grand mur à la frontière sud et je le ferai financer par le Mexique.

-Le don de la nature que vous voudriez avoir ?
-“Débile”, “petite nature”, “idiot”, “loser”

-Est-ce que sucer c'est tromper ?
-Je serai le meilleur président du travail que Dieu ait jamais créé.