Flash Forward ta gueule

Le 17/12/2016
-
par HaiKulysse
-
Thèmes / Divers / Érotisme à deux balles
Alors Haiku voulait un point de vue féminin donc je m'attendais à un texte assez trash mais finalement ça va, "tranquille". On se retrouve dans une situation de dominant-dominé dans ce texte qui raconte l'histoire d'un mec en manque de cul et d'une nana avaleuse de sabres (et moi qui croyais que le concours de nouvelles érotiques commençait en 2017 !) Quoi qu'il en soit, certains passages sont jouissifs et la technique cut-up fonctionne bien dans ce billet. Note pour moi : quand j'ai vu Croix Rousse, j'ai lu Croix Rouge car j'y ai fait un petit passage lors d'une soirée étudiante...Dur.
A la fac de lettres, elle portait un manteau gris et des chaussures blanches. Elle avait vingt ans et était très jolie. Alors que j'étais encore allaité aux biberons romantiques et que je jetais mes divagations sur le papier de moleskine, mes copains étaient bien plus entreprenants à mon âge. A cette époque, je rêvais de trouver la belle pour lui offrir un poème genre « tes seins noirs aspergés d'essence » je l'avais déclamé une fois à une autre nymphette qui avait pris peur : elle s'était cachée derrière sa copine en criant maman, il veut quoi ce type.
En réalité, elle en avait rien à foutre de mes poèmes ; ce qu'elle voulait, son truc à elle, c'était une queue (ou plusieurs) bien raide pour honorer sa beauté. Elle disait souvent d'ailleurs qu'elle allait démouler un cake en tous lieux et en tous moments opportuns ou inopportuns.
Elle était guillerette d'extrême gauche, mais c'était un peu la fac qui voulait ; je l'accompagnais à ses meetings dans les amphithéâtres la langue pendouillante en bavant d'avance quand elle était de dos ; et ce fut ainsi un soir noir comme un curé irlandais, après ce meeting désastreux, qu'elle chercha d'abord dans son sac de pétasse un rouge à lèvre. Je la regardais faire, j'aurais été jusqu'à bouffer de la merde pour vanter sa science parfaite des cosmétiques. Et ce fut là, aguichante sur le trottoir, qu'elle me proposa sa soirée entre amis à la Croix Rousse.
Nous montâmes donc les Pentes, j'étais devenu son cure-ongles en partance pour sa tâche, jusqu'à arriver dans un apparte miteux où il n'y avait qu'elle dans le genre féminin.
La bière coulant à flot et n'ayant pas l'habitude, ma petite nature de princesse au petit pois déraillait sec, je comparai les nouilles qu'on servit par la suite à des vagins, et du coup je fus rapidement hors jeu.
Mais quel spectacle lorsque, après m'être levé du paddock dans l'autre pièce, j'entrouvris la porte et là... oh le passage que vous aimez tant !
« Elle était entre deux macaques
Du genre festival à Woodstock
Semblait une guitare rock
A deux jacks
L'un a son trou d'obus, l'autre a son trou de balle
Crac »
Je n'ai vu cet instant qu'en image subliminale car un poing de pierre me fracassa la gueule, et ce fut ainsi que je rentrais en sang, la bite bredouille, avec un nez qui ne ressemblait plus à l'espèce des hominidés.
CRAC !