WW3 ( dsl, c'est la v4, peu de modifs )

Le 20/02/2018
-
par hurlante nova
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
C'est toujours un événement quand Hurlante Nova poste un texte sur la Zone. Aujourd'hui un déluge d'effets pyrotechniques et d'armes de destruction massive high tech. Non ce n'est pas la cérémonie d'ouverture de la Saint-Con 2018 mais bien d'un texte prophétique sur l'imminence de la 3ème guerre mondiale. Voici un avant goût de ce qui nous attend, quelque part entre mélange de Stand up et transcription d'un cours de Laurent Wauquiez en école de commerce.
La guerre arrive, c'est certain, même ces grosses salopes de putes bourgeoises, mi nazies, mi tapisserie coloniale, mais 100 % pouffiasses, le savent, la guerre arrive, d'ailleurs ils le savent tous ces enculés, cette putain de guerre arrive, la 3eme, l'immense boule de feu, l'atroce et spectaculaire chaos en plein dans notre putain de tronche, virus sélectionnant l'adn, Shoah au four micro onde, mega tonnes de putains de charges supra-atomiques, ça va chier, tout le monde va crever, même vous, même moi, même toi, comme des merdes dans un monde devenu atroce, sueur de rage, sang par rivière, bouts de chair partout, bataillons de serial killers noyant les foules dans des lacs rouges, viol, charniers, poignard, cendre noire coagulant dans des mers ensanglantées, tout, tout dans la tronche. Ahurissant gâchis que même la lumière n'ose approcher.

C'est surtout dans les fêtes proprettes, les grands festivals pleins de spots lumineux et colorés et de piédestal idolâtrique, que je les sens prêts tout ces enfoirés ! Ils chantent des "loves" mais pensent des "fucks", même quand ils sourient, ils exhibent les dents qui dévorent, les dents des voraces, et les dents sont toutes blanches, elles attendent et réclament le gout rouge du sang.

Tout partout tout un tas de gens sont morts, dans tout pleins de pays, parfois des bébés en 2018 ont eu l’honneur de mourir sous les bombardements d'armes toutes nouvelles, labellisées 2018, toi, tu rêves d'avoir l'Iphone 43, lui il a sur la gueule la bombe ibomb 43, full option, dans sa tronche, le fleuron de l'industrie militaire, dans sa tronche, le nouveau modèle, dans sa tronche, les ingénieurs ont taffé dur pour que ce putain de missile soit performant, aileron design et tout, système de navigation en wifi codé, le seul truc qui change pas, c'est le putain d’esprit d’enculé arriéré qui balance des bombes sur des bébés, ça, c'est primaire, classique, tradi même ! De la hache, au flingue, au missile, y'a évolution, mais l'esprit d'enculé qui bombarde des bébés est un peu le même tout le temps, de l'Iliade de Homère à l'enculade de saison, c'est bel et bien la même ordure, le même cerveau d'enculé, le même truc diabolico-bargot, mais bon, elle arrive, cette guerre qui passionnera les historiens arrive, avec son lot de félonies, d'atrocités, d'exactions, de victimes par milliards, putain le chiffre, des milliards de morts, c'est clair, on va péter le score, il faut qu'on la filme cette putain de 3eme guerre mondiale, comme ça on revendra les droits aux extra terrestres, et vu que cette vidéo PROUVERA que les terriens sont les plus grosses merdes de la galaxie et du cosmos tout entier et bien les vidéos auront une certaine valeurs, je sais pas, ce putain de cosmos est éternel et infini, il doit bien y avoir quelque part une bibliothèque spécialisée dans l'achat de vidéos d'abrutis galactiques s’entre-tuant parce que je vous le dis encore, les images de cette 3eme guerre vont être au top, surprenantes, j'espère que les producteurs seront bons et que CNN fera pas mal de vidéos depuis des hélicoptères, de la 3D peut être ? En tout cas le bébé ne les verra pas les images, ni toi d'ailleurs abruti ! Toi t'es la petite silhouette de fourmi qui coure, filmé au drone en night-shot en peu trop vert avec un bandeau explicatif : "L’Europe tombe !" Et Baaaaam ! Gros éclair, tu voulais la guerre, tu voulais l'Iphone 48 ? Explosion sur ta face ! Oublie le téléphone, au paradis t'as le cerveau et la bite en wifi 24 sur 24, par contre, hey bravo gars ! Ils t'ont flingué avec un i-missile 49 ++. Le double + c'est parce que le missile fait le café aux types de la rampe de lancement et qu'il y a l'option cappuccino avec lait de vache normande, et petits gobelets de maison haute couture très hypes et chics, en vrais cuir, et le deuxième + c'est parce que le cuir provient de la même vache qui fourni le lait, je te dis, un putain de truc fashion week caféiné 49 ++ !

Une chose est certaine par contre, quand on dit guerre vous pensez que c'est l'autre qui crève ? Perdu ! C'est tout le monde ! Hey ! C'est ça la guerre ! Il va falloir vous y faire parce que vous allez aussi crever, non mais quoi vous ne pensiez quand même pas rester assis sur vos gros culs en regardant à la télé les 2 milliards de réfugiés climatiques se faire mitrailler comme dans les guerres de rangées, de la merde les gars, la 3eme guerre mondiale elle est aussi dans la tronche de ta femme, de ta fille, de tout tes amis, chiens et chats et kiki popo le ouistitis, tout y passe, prix de gros, recrutement massif, la 3eme guerre mondiale c'est tout le monde dedans. Les jeunes ? Au front bande d'enculés ça vous changera de la Nintendo ! Les filles ? Dans les bordels pour calmer les soldats trop violents ! Allez hop les filles, fini les soldes H&M ou tu doutes sur le jupon en dentelle, là le gars te braque avec un bazooka, faut sourire ! Et rassure toi, la grimace qui sert de rire aux putes de bord de piscine du loft académie reality story, ben il va te servir, parce que le soldat que t'as devant la tronche, il est lui aussi sur-abreuvé à la télé de merde, lui globalement il veut ressembler à un tatoué qui conduit une grosse voiture de sport rouge et avec une grosse bite de black, mais blanche. Du coup, là ma belle, la 3eme guerre mondiale vous fout pas mal dans un concept de mariage forcé, mais bon, vous étiez compatibles, les préliminaires à la hache ne seront pas racontés, mais ensuite devant la téloche vous êtes assortis, ça te laisse 480 heures de vidéos de merde pour cogiter ton plan de vengeance démoniaque. Au pire tu le tues à la bière, le stress et la castration, lentement, comme un plan d'épargne, sur 20 ans !

Mais toi aussi le futur président de la planète, la guerre, elle est dans ta tronche aussi, parce que ton bunker VIP est sympatoche au début, mais au 48eme mois dans cet enfer bétonné sans fenêtre et avec des putains de toilettes sèches, c'est dans une odeur de fennec et un sentiment d'immense regret, que tu comprendras pourquoi le spécialiste sécu de la FBI n'aurait en effet pas put prévoir que foutre le DVD Basic Instinct dans la vidéothéque du Bunker n'était pas une idée futée, en effet, ton bunker est à présent un asile psychiatrique ou ton staff c'est transformé en une armée d'amazones sexo-nevrotico-serial-killeuses, tes généraux nazis s'enculent, 2 secrétaires médias se sont dévorées, lassées des rations et leurs cadavres puent sa race, même stockées dans les toilettes sèches, et tu déprimes pauvre Monsieur le président de la Planète, car ton monde, lui aussi s'est écroulé et qu'il n'y a plus assez de putes et que même ta moelle épinière pue, tantôt la merde, tantôt le cadavre, tantôt les copeaux de bois de Santal ! Coïncidence si le Santal désigne des arbres d'espèces produisant ce type de bois dont l'utilisation de copeaux est luxueux pour les toilettes sèches et qui poussent naturellement en Inde, au Népal, en Australie, en Nouvelle-Calédonie, au Vanuatu, et à Hawaii, pays qu'en ce moment même, tu bombardes.

Putain de merde, elle va être sublime cette 3eme guerre mondiale, rien que d'écrire sur le sujet est t'as déjà les doigts et les mains qui sont possédés par Satan, tellement d'application, de technologie, de science, de chimie, de coup d'enculés, de morts !!! Oh ça l'exploitation de l'homme par l'homme va être un sacré plus, vu que même sans guerre on était déjà des demies vies, a moitié tués, à moitié vivants, on est devenu tellement forts pour s’écrabouiller les uns les autres, chaque esclave martyrisait son esclave, cette guerre, je vous le dis, elle va être particulière, très très dévastatrice, et vous êtes dans la dévastation, vous êtes les cibles dévastées, les bouts de chairs sans vie, c'est vous, alors si vous êtes un de ces enculés qui souhaitez voir la guerre ailleurs, profitez bien, car elle arrive dans votre tronche et si vous êtes des pacifistes, et bien profitez de suite parce que ça va bientôt swinguer dans une ambiance d’abattoir, de boucherie et de charnier, mais avec toi en guise de chair à saucisse ! Tu voulais devenir Rambo, t'avais oublié Rimbaud, t'es mort, ta civilisation avec, et l'amour, brisé, se reconstruira une 3eme fois et encore et encore et comme toujours, sans toi.