Arrache moi le coeur ou pète moi le c*ul

Le 03/04/2022
-
par ladoleurr
-
Thèmes / Divers / Érotisme à deux balles
Superbe texte qui nous vient d'un nouvel auteur au superbe nom de plume : ladoleurr. Vraiment c'est formidable d'inventivité, le style est percutant et... Non, évidemment c'est tout pourri, comme le pseudo qui va avec. On dirait le scénario d'un très mauvais film porno, ou bien de l'érotisme auto-édité en vente à 50 centimes en epub sur Amazon. Souhaitons donc la bienvenue à notre nouveau compagnon dyslexique et accueillons-le comme il se doit.
Ce n’est pas une histoire d’amour .
la cloche a sonné et je savais que j’allais, comme toujours, prendre du temps pour ranger mes affaires , j’allais remettre mes stylos en place , continuer de lire mon cours et faire semblant de galérer à remettre mes affaires dans mon sac . Tout ça pour me retrouver seul avec lui, oui , je sais , ça fait pathétique, mais quand tu n’as pas connu l’amour de ton père, tu as tendance à le chercher dans d’autres pères .

Le dernier élève sort (enfin) de la classe et mon professeur me regarde, il sait que je vais rester et que comme d’habitude on aura le droit à un échange composé de multiples arrières pensées et de sous entendus .

Il dit alors "Sara , j’ai quelque chose pour vous" et tend sa main vers son sac . C’est un livre, « La machination » de Grégory Senet, un livre dont on a brièvement parlé par mail l’autre nuit.

« Merci, Monsieur » est tout ce que je réussis à dire .

Il me regarda alors passionnément comme si j’étais une œuvre d’art qu’il essayait d’analyser et sans le faire remarquer , je me rends compte que nous sommes beaucoup trop proches. Je sens sa respiration, mais il ne sent pas la mienne car je ne respire pas vraiment quand je suis avec lui. Je suis tellement envoûté par son regard et par les mots qui sortent du bout de ses lèvres que j'oublie souvent de respirer lors de nos conversations.

Je romp alors le silence « Vous devez arrêter de me regarder comme ça, Monsieur » ( non s’il te plaît , n’arrête pas)

« Comme quoi Sara ? » rétorqua t-il intrépidement

« Comme si vous vouliez me prendre sur votre bureau-là maintenant et me baiser avec folie et passion »

Il a souri , il était intrigué par la perversion et l’immoralité dans mes mots mais il n’a pas répondu. J’étais déçu . Cependant , je savais qu’il menait une guerre avec son esprit intérieurement que seule moi était en position de clore, alors je me suis mise au niveau de son oreille et très lentement j’ai dis :

« Vous avez déjà fantasmé sur moi Monsieur ? Sur mon corps et comment je pourrais être à votre merci? Vous pourriez faire de moi tout ce dont vous avez envie, vous pourriez écrire sur mon corps avec votre langue et soigner mes blessures avec votre sexe . On pourrait faire l’amour comme si l’on faisait de l’art »



C’était un prof d’histoire de l’art et elle était une élève beaucoup trop curieuse pour son propre bien . Je vous laisse deviner comment ça s’est terminé .