Une journé en enfer

Le 20/02/2026
-
par Arthus Lapicque
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 13
Commencer sa journée avec un TDM, c’est du bonheur en barre. Dans ce texte, Maïkeul, 17 ans, raconte une aventure qu’il présente comme vraie. Alors qu’il joue à Call of Duty, il reçoit le message d’une mystérieuse inconnue… Tout y est : l’histoire, à la fois banale et bancale, les fautes d’orthographes en cascade, une syntaxe qui danse le tchatcha… On a vraiment l’impression de lire un ado attardé pleins d’espoirs. Arthus Lapicque réussit l’exercice avec brio et damne le pion à ses concurrents ! Un bon gros tas de merde comme on aime. #LapicqueNousDamneTous
#TexteDeMerde
Je m’appelle Maïkeul, j’ai 17 ans. Tout se que je vais vous raconter est une histoire vrai qui m'ait vraiment arrivé. J’étais chez moi en train de jouer à call of, soudain, j’ai vu qu’il y a un message privé sur mon insta. Je cliqua. C’était un message très mysterieux d’une fille que je connais pas ! Elle me disais qu’il faut qu’on se voye. Elle était trop bonne sur la photo avec une bouche de suceuse, halala ! des seins gros comme des pastèque et un cul à damner un sein. J’avais trop envie de la baisé. Alors j’ai donné rendez-vous pour se voir.

J'ai été au rendez-vous. C’était dans un bar chelou genre avec des bières et des bouteilles sur le comptoir et des gens bizarres adossés sur le comptoir. Il y avait aussi un barman chelou qui servait les gens et des mecs bizarre qui me regardaient mal et une meuf trop bonne qui était assise au milieu et buvait un cocktail avec sa bouche très sensuellement. Elle me regardait avec des yeux chaud comme de la braise, des yeux qui voulaient ma bite. Un vrai coup de foutre, j'étais comme facinè, et soudain je réalisa c’était la meuf qui m’avait envoyé un message !

On parla juste un peu nin nin nin elle s’appelait Jennifer. Elle m'a prit ma main et on parta chez elle. Elle avait trop envie de baiser, elle me chuchota dans l’oreille des trucs de cul pour m'exiter. Je bandais comme un gori. Mais tout d’a coup, on entra dans la cage d’escalier et 3 mecs avec un couteau nous menaça. Un gay tapant ! Ils voulèrent du fric avec un air agressif. Le mec me traita :
-Enculé ! donne tout ton fric, il a dit
-Enculé ! je lui rétorqua
Et comme j’avais fait du karaté, je lui ai tapé !
Les gars se sont enfui avec plein de sang et Jennifer m’a avoué que c’était des mac, que elle était une pute mais qu’elle voulait arrêté. Que je l’avais sauvé !
Après, elle m’a fait une branlette espaniol et on a baiser.

FIN