La vie est belle : add-on

Le 25/11/2003
-
par Tulia, Arkanya
-
Thèmes / Débile / Idiot
Ceci est la suite du débat entre Tulia et Arkanya entrepris dans leur texte 'la vie est belle' et concerne ce coup-ci l'intérêt ou non de poster le texte en question sur la Zone. J'aurais pu rajouter la suite de la description de mes adorés ragondins, mais j'avais peur que ce soit légèrement hors-sujet.
Tulia : Bon maintenant la question est de savoir si ce débat est suffisamment intéressant pour qu'on le balance sur la zone ou si je me l'imprime pour m'en servir pour me torcher le cul...
Arkanya : Peut-être que ça vaut même pas ton torchage. Et puis imagine si l'encre bave et que tu te retrouves avec un débat déprimant tatoué sur le cul, t'aurais l'air fin.

Tulia : Bon ben si ça vaut même pas que je me torche le fion avec, c’est peut-être bon pour la zone alors...

Monsieur Maurice : J’ai 28 ans, je suis petit avec un pied bot, j’adore manger des insectes, je cherche une femme.

Arkanya : Laisse parler les gens valides Maurice, retourne faire du yo-yo avec ta descente d’organes, tu seras mignon. Ouais donc, il est quand même pas très drôle ce texte. Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui putain ! C'est sûrement parce qu'il y a plus de Mir vinaigre de Coing, j'ai pas ma dose.
Remarque, c'est hyper polémique, mais bon, discourir sur le bonheur ? Sur la zone ? Hum...

Tulia : Ouais bon c’est sûr que ça fait un peu réchauffé mais à la limite on s'en fout. C’est pas parce que quelque chose a déjà été dit par quelqu’un qu'on ne peut pas le redire à notre façon...

Arkanya : Et puis au fait, on les emmerde.

nihil : Putain les radasses, vous en avez pas marre de balancer tout ce qui vous passe par la tête en article ? Ce texte n’a rien à foutre sur mon site ! Ostentatoire !

Descartes : Oh là, grand rien ! Laisse discourir les donzelles ! Le bonheur est un vaste sujet qu’il est important de traiter en tout lieu. D’autant qu’il est question de la…

nihil : Ta gueule toi ! Surnuméraire !

Shirow : burpã

Lapinchien : Tout ceci voudrait dire que nihil règne sur la matrice, donc nihil serait l’oracle, donc nihil serait une vieille femme fripée ? Gnarf !

Amanite : Veuillez passer par mon anti-chambre jeune homme !

Ocus : C’est l’plus beau jour d’ma vie !

Djinny : Quelqu’un aurait une clop... aarrrrggggghhhh

M. Yo : La Zone ? Alors ça y est ? Nihil a ouvert un site ?

Arwen : C’est qui nihil ? Elle avale ?

Julius : Shazam

Jean-Pierre Chevènement : Bande de petits sauvageons !

Clax : Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssss ! ! ! ! ! ! ! Sa vas tous chengé a ma vi ! ! ! ! ! ! ! !

MrGoret : GRUUUIIIIK

Viper : ça dechire sa gran-mere à poals long et roux !

Gwen : Personnellement, je m’en tamponne le coquillard avec un tibia de langouste, voire même avec une plume d’anguille.

Scorbut : Suis retenu prisonnier au fond de ma bouteille carrée. Stop. Si vous apercevez ma mère de location quelque part, merci de me la mettre de côté. Stop.

Relou : Non je ne suis pas un écureuil. Non je ne suis pas un écureuil. Non je ne suis pas un écureuil. Non je ne suis pas un écureuil. Non je ne suis pas un écureuil. Non je ne suis pas un écureuil. Non je ne suis pas un écureuil. Non je ne suis pas un écureuil. Non je ne suis pas un écureuil.

Cep : Bin mon nichon picdr lol !

Tulia : Ouais et puis on pourrait continuer à faire des conneries de ce genre à l'infini, assurant la survie de La Zone pendant au moins la durée de nos deux vies. Tu veux m'épouser au fait ?

Arkanya : A condition que tu te déguises en meringue comme Gwen et que ce soit moi qui choisisse la musique pendant la cérémonie.

Tulia : Allez fais pas ta mijaurée, je sais que dans le fond t’aimes bien Cradle of Machin…