Erections

Le 08/05/2002
-
par Fresbee
-
Thèmes / Polémique / Politique
Réaction de Fresbee au résultat du second tour des élections présidentielles. Ca tient en quelques mots, aussi nihil s'est senti obligé de rajouter une immense introduction ultra-sarcastique.
Nouvel auteur, nouvel article !

L'auteur : Fresbee, une jeune personne qui m'est personnellement inconnue, mais qui connait pas mal plusieurs de nos amis de la Zone.
Elle a donc décidé de débarquer dans ce temple de la culture raffinée, de l'intelligence et de la subtilité pour nous éclairer plus encore de son bel esprit.

L'article : une analyse politique d'une rare pertinence, lumineuse.
Ses arguments nous laissent sans voix et nous frappent par leur justesse, leur précision chirurgicale.
Ils s'enchainent impitoyablement, coup sur coup comme un engrenage inarretable et nous achèvent, nous convainquent sans combat.

On parle donc ici de notre situation politique actuelle, et de sa récente conclusion.
On est obligés d'admettre que notre raisonnement sur le sujet avant cette pièce de maître tenait de la rhétorique de l'amibe.

Je n'ai rien d'autre à ajouter et je m'agenouille devant cette déesse de l'éditorial politique. Voici son article. Je vais me suicider devant cette preuve de mon infériorité mentale.
Erections présidentielles

de deux mots il faut choisir le moindre...

OUF... kan même... les français zen ont pas voulu du facho... quand même... sont fous ces rom... heu... français... de jouer ainsi avec un feu qu'ils ne maitrisent pas... wouala c'est tout... fin du commentaire. C'était juste un survol
;o)