Relations mère-fille

Le 15/05/2004
-
par Narak
-
Thèmes / Débile / Divers
OK on balance tous les textes des nouveaux d'un coup... Ici on a un texte pas casse-couilles, à l'humour tranquille et assez agréable. Rien d'extraordinaire, c'est à peine zonard, mais ça se lit tout seul.
- Sarah? Sarah, ma cherie! Dépêche-toi, nous allons être en retard.
Maman m'appelle, il faut que je finisse de m'habiller,sinon elle ne sera pas contente. Je n'ai pas envie d'aller à l'ecole. C'est nul, je m'ennuie.
Personne ne veux jamais jouer avec moi.
Je préfererais rester au chaud, à la maison avec ma Maman, mais elle préfère aller travailler...
- Bon, tu viens ou je monte te chercher ?
Je descends vite pour ne pas la faire crier. Je monte dans la voiture.
Maman a l'air énervée. Je le sais parce que quand elle est énervée elle démarre la voiture en soupirant.
Je la regarde dans le rétroviseur, c'est rigolo. Elle ne me voit pas, mais moi je la regarde... Elle est jolie ma Maman. Mais aujourd'hui elle est vraiment pas contente. Je veux qu'elle soit contente. Je détache la ceinture, et je me déplace sur la banquette arrière.
Je vais la faire rigoler. Je me mets debout derriere le siege. C'est difficile parce que ça remue.
Et je mets mes mains sur les yeux de Maman. Elle hurle après moi, elle n'est pas contente du tout. La voiture bouge beaucoup et elle va trés vite maintenant. Je crie moi aussi parce que j'ai un peu peur, mais c'est vraiment comique parce que Maman ne...
POUM

J'ai mal à la tete, il y a un klaxon qui fait beaucoup de bruit. J'ouvre les yeux...
Il y a des gens des gens dehors. Ils me regardent, mais ils ont l'air d'avoir peur. J'ai eu peur moi aussi...
C'est Maman qui klaxonne trés fort, elle a la tête sur le volant.
Je la pousse. Elle ressemble à un tableau que j'ai vu à l'ecole.
C'est même Picasso qui l'a peint...
Maman me fait une blague...
Maman?
Maman...?