Les 3 petites truies

Le 13/03/2005
-
par Mandrago
-
Dossiers / Contes de fées
Jusqu'à nouvel ordre, c'est le dernier texte de Mandrago et rien que pour ça il mérite une ovation. Quant au contenu lui-même, ça vaut les précédents dans la nullité.
Il était une fois 3 grosses truies (de vraies MATHURIN ONNO sur pattes) qui habitaient chacunes dans 3 différentes maisonnettes.
La première était de paille, la seconde de bois et la troisième de pierre.
La première truie s'appelait HERTA, la seconde OLIDA et la troisième MICHON (qui avait d'ailleurs une maison toute fleurie).
Il y avait aussi un loup qui s'appelait LOU (comme LOU GRANT, LOU FERRIGNO, etc...).

LOU voulait se les faire toutes les 3.
Armé de son gros gourdin, LOU alla frapper chez HERTA et la supplia à genoux de le laisser entrer, sinon à défaut de lui défoncer le cul, il lui défoncerait sa maison.
A la vue de l'énorme gourdin, HERTA s'enfuit par la porte de derrière chez OLIDA. OLIDA écouta très attentivement HERTA et commença à s'exiter à l'idée de se faire ramoner par LOU, elle décida alors d'aller chercher MICHON.
MICHON, OLIDA et HERTA décidèrent donc d'ouvrir la porte à LOU le loup et de le laisser pénêtrer (oh oui! prénêtrer!!! raaahaaaa!!!!)....

Et c'est depuis ce jour là que les hommes font "AHOU!!" quand ils jouissent et que les femmes sont des cochonnes !!!