La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Pas pas pas de mail

Démarré par Mihtsyou, Novembre 18, 2009, 14:58:49

« précédent - suivant »

Mihtsyou

Saloute
J'ai proposé un texte mais je n'ai jamais reçu le mail avec le mot de passe temporaire & co.
Du coup je sais pas ce qu'il se passe avec mon texte de merde, j'arrive à me connecter à rien à part à ce forum, je précise avoir proposé mon texte avec comme nom d'auteur le même que sur ce forum, et aux alentours du 6/11.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça.

Glaüx

Yo.
Ton texte PB a bien été posté, le 06/11, et figure dans la liste des textes en attente. Cette liste est une sorte de cimetière des éléphants, mais sans éléphants, et pour les moribonds. Ton texte sera publié "un jour".
Concernant le mot de passe machin bidule truc, la bille que je suis en tech' support s'écarte et laisse la place aux adultes. Une réponse viendra, "un jour".
Pour ce que tout vient à point à qui sait choisir une bonne poêle en teflon.

Mihtsyou

Ouais ok. En même temps ça m'étonne pas trop j'ai toujours été merdique en choix d'ustensile de cuisine.

nihil

Ah bon, t'es pas un bot russe toi ?
Ouais, en fait j'attendais d'avoir lu ton texte avant de créer ton compte, des fois qu'il me prenne l'envie de le passer au broyeur. Et comme j'ai la flemme, bah faudra peut-être attendre encore un peu. Je te tiens au courant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kolokoltchiki

Et surtout, pour que ton texte soit posté, tu dois tous nous sucer.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Mihtsyou

Non mais je fais surtout ça pour être insulté. En fait.

Yog

Le 06/11 est la date anniversaire de ma naissance, j'avais espéré une publication spéciale pour ce jour là, ou encore des frites au caca.
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

Citation de: hlxc le Novembre 20, 2009, 02:12:27
Fils de sale race à putes, ta mère, c'est mon clébard qui la tronche, enculé de négrier sudiste, non c'est pas une défonceuse, c'est ma bite! Vomi de bébé mort né, jambon faisandé, c'est ta mère la suceuse qui chiale? Prurit de psoriasis des plis d'un gros porc de curé mal défroqué, t'as la même gueule que ta mère hier midi, le sperme d'un illettré en moins! Espèce de sous Sartre : regarde moi encore comme ça et tu chiera par la pine connard! Mais putain d'alsacien SS, ça pue le foutre d'analphabète, c'est toi qui a ouvert la bouche? Ferme ta gueule et écrit ton testament, donne ta bagnole au Secours Populaire et ta mère aux chiens, réserve ta quotité disponible à la Zone, tu seras vivement remercié, obscure idiot utile!]

?? Il jappe sur qui lui ? J'ai pas tout suivi moi. En tout cas il est marrant ce ouistiti.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Mihtsyou

Je vais me foutre un bâton de dynamite dans le cul

Glaüx

D'ordinaire on emploie plutôt une bite. Si on peut aider, les Zonards sont des individus serviables et altruistes.

Mihtsyou

Si je fais ça c'est pour avoir mal, avec vos petites bites j'ai peur de ne pas sentir grand chose...

Glaüx

Avait-on employé l'insulte de petite bite sur la Zone à ce jour, c'est ce que je ne sais ni ne trouve bon de savoir. Tu mésuses de ton appareil buccal.

Mr.Toast

Citation de: Kolokoltchiki le Novembre 18, 2009, 16:58:27
Et surtout, pour que ton texte soit posté, tu dois tous nous sucer.

Pourquoi j'ai été dispensé ?
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"

Fellow

#13
Tu te fantasmerais pas une mort sublime vilain petit connard ? T'as pas mieux à foutre ? En plus t'as la poésie des gens qui mettent les habits de leur maman.

Le Duc

Putain,


J'ai rien pigé de ton message le débouche chiotte.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."