La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

fab:Quelques photos

Démarré par fabinouz, Septembre 23, 2008, 08:48:31

« précédent - suivant »

fabinouz

Le bidouillage ça me trou le cul, alors ces photos sortent directement de l'appareil











Glaüx

T'es sérieux quand tu postes une photo de chaton sur la Zone ?


C'est un acte subversif, ou un suicide ?

lapinchien

ah c'est pas un tampax usagé ?

fabinouz

Je trouvez sa vachement rebel de mettre un peu de tendresse dans se monde de brute


et puis il est mort bouffer par les vers car j'ai oublier de le vermifuger alors il a sa place ici

Glaüx




ah



et pour ce qui est de toi ?

fabinouz

moi?

Je vient juste pour te dire a quel point tu n'es qu'une pute a négre et c'est tout

Glaüx

Explicite, mon enfant, ça paraît intéressant tout ça.

Aelez

Je vois pas en quoi un espèce de vieux chat froissé devant un grillage pourri ça représente "un peu de tendresse dans se monde de brute", mais soit, tapons en plus dans le cliché, c'est juste ce qui manquait.
Visez la tête!

Narak

Ah, vous l'avez transféré ici la galerie des trucs qu'on voudrait se foutre dans le cul ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

la_marquise_de_sade

Fabinouz, tu t'es trompé dans l'ordre de tes images de ton roman-photos.
Faut d'abord mettre le petit chaton, et puis après le chien qui mange un truc mort.


400asa

Et la fusion des deux créatures donne un arbre qui finira en canette. Tout s'emboîte.

fabinouz

Je passais dans le coin parce que vous me faite marrez

et je regardais les photo de nihil devant lesquel vous étiez tous gentils tous mignons presque envis de vous faire une petite carresse sur gueulle de suceur de cul de bouteil.

Alors qu'en réalité à part une ou deux par galerie, c'est vraiment de la merde. C'est mal cadré (c'est surment fait pour mais ça donne souvent pas terrible) les photo sont toujours trafiquées, les couleurs naturels ne resorte pas, c'est toujours le même style lassant qu'on passe des catacombles  aux roues crantées en passant par l'orpholinat.

En plus ouai ça peut paraitre kiffant un orpholinat désinfesté mais là ça ressemble à une vielle usine désinfest, une parmi tand d'autre. Il y a pas de recharche d'un truc qui pourrait au moins laissée pensé à... (genre une poupée ou un lit ou l'énorme cuisine ect...)

Alors soit vous y connaissez rien en photo ou soi vous etes vraiment une bande de pute à négre pour ne pas lui dire que d'une c'est lassant son style (car c'est un style! oui oui, je vous jure) et que deux ces photos, c'est souvent de la merde. ET tous cela parce que c'est votre pote, votre chef, ou votre fuhrer. 

Alors on voit la bande de suceur de bite arrivé à galaux pour essayer d'avoir un point pute.  C'est effrayant et pathétique. C'est le début de la fin du systéme, c'est dommage

ça c'était de qu'es que je fou là et pourquoi pute à négre

et sinon non le chat à 15jour et si tu voit pas en quoi un chat représente un peu de tendresse, il serait tend que t'a gueulle à foutre lise un peu de livre et retourne un peu à l'école...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez



Tiens, encore un peu de tendresse.
Visez la tête!

Glaüx

J'ai éclaté de rire sur "on voit la bande de suceur de bite arrivé à galaux", après avoir longuement réfléchi sur le sens de la chose.
Le Duc, on l'avait déjà dit, mais celui-là, c'est du sérieux, comme concurrent.

A part ça, la "pute a négre" (sic systématique) paraît un concept qui te plaît. Développe donc, mon enfant. Ca te touche par quel aspect ?