La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

j'ai pas d'inspiration pour le titre du sujet.

Démarré par gloom, Février 25, 2003, 10:02:26

« précédent - suivant »

gloom

"Le 28/01/2003 : bien bien bien, je serais pas contre quelques textes de plus dans ma boîte articles maintenant, le dossier interviews inspire personne ou quoi ? Maintenant que je peux mettre une croix sur les commentaires de cep sur son interview de Gloom, ça m'intéresse plus trop de la récupérer, surtout que tout le monde l'a déjà lue... Je sais qu'il y a encore plein d'interview en préparation, mais j'en ai pas encore vu la moindre finalisée..."

Tout le monde ne l'a pas lue, enfin moi, je l'ai pas lue en tout cas. Cep, tu peux me l'envoyer si tu l'a toujours, sinon, tant pis, c'est pas grave.

A part ça, je compte plus trop venir ici.

Gwenwyfhar

suis pas franchement sûre de toute façon que "l'interview by Cep" te donnerait envie de revenir..
T'étais pas censé ne plus venir sur internet carrément ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

gloom

J'était cencé prendre du recul avec le net, ce que j'ai fait, maintenant, je reviens à petite dose (quand je m'emmerde au boulo par exemple).

Et pourquoi ça m'aurais pas donner envie de revenir ?

lapinchien

Je détecte sur mon gigamètre un entité proplasmique à grande densité de slime ! vite Egon ! c'est un Ectoplasme de catégorie 4 , un esprit frapeur de sa tronche contre les murs, est venu anther la zone ! tous à vos Protopacks ! Faites chauffer la ghost trap ! Go Go Ghostbusters !

Gwenwyfhar

eh bé l'est rapide pour prendre du recul le Gloom... ch'ais pô moi, j'pensais que prendre du recul par rapport au net c'était entrer au monastère quelques temps nan ?

LC, tu te l'aies regardé hier le film ou ça t'a profondément marqué depuis des années ???
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Merde revlà le commando anti-avortement.
Nan alors la clinique où ils pratiquent les avortements c'est la première à droite hein, merci de ne pas vous enchaîner ici.

OK OK jdéconne
En ce qui concerne l'interview, bah si tu l'as vu puisqu'elle consiste uniquement en les questions de Cep et tes réponses. J'attendais des commentaires de Cep à ce niveau, mais j'ai pas eu, alors comme questions et réponses sont parues sur l'ancien forum (raison pour laquelle je disais que tout le monde l'avait lu) et qu'elles n'étaient ni très droles ni très intéressantes, franchement ça vaut pas le coup.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.