La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Un petit commentaire

Démarré par nihil, Mars 01, 2003, 13:36:52

« précédent - suivant »

clax

Encore une qui s'en colle de trop! t'as vraiment rien pige! c'est pas grave tout le monde ne peut pas etre intelligent.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Etre intelligent ? Nan je laisse ça aux cons...
~ Sa Saignerie ~

Gwenwyfhar

Tiens... je profitais d'un moment d'égarement pour lire la fiche de Clax...
Elle l'a faite toute seule ou quelqu'un lui a filé un coup de main ? Non parce que là on peut s'interroger.
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, Pastilla et Méric c'est des anciens de "Dans la Mire du Scorbut" ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

clax

de toute facon y'a des gens cons partout, la peuve, on est tous dirige par eux!
et merde, encore des gens intelligents!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

nihil

Citation de: Gwenwyfhar le Mars 04, 2003, 00:30:58

Tiens d'ailleurs en parlant de ça, Pastilla et Méric c'est des anciens de "Dans la Mire du Scorbut" ?

Ouaip bingo, mais même Scorbut les connaissait pas ceux-là...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

J'ai découvert ça en les retrouvant dans les auteurs inactifs... Ca fait très cimetière virtuel tout ça quand même.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

#21
Je pige pas bien pourquoi Clax et Tulia s'aiment autant alors que moi tout le monde me boude !
j'ai toujours de si belles photos sur moi pourtant...

BASTE, c'est pas ça que j'voulais dire au départ.

Les insultes de Clax tourne toujours du côté obscur de la force, z'avez remarqué ?
SOMBRE CONNE, SOMBRE IDIOTE ETC...

Elle a signé un pacte avec Dark Vador ou quoi ?
En tout cas ça vole pas bien haut ses insultes,
C'EST CLAIR.

signé : l'allumée lumineuse...
8)

Chui là et même un peu là... hélas !!!

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.