La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

la connerie des ingés

Démarré par sniz, Novembre 03, 2004, 17:17:33

« précédent - suivant »

sniz

bonjour, je suis un binoclard élève-ingénieur à l'école centrale et j'ai plein de bonnes idées à vous communiquer :

"U217" Garlic @ 03/11/2004 - 14:43  Suite à ces foutues élections américaines, chuis un peu désabusé. La démocratie donne le pouvoir au peuple, mais que faire si le peuple est con ?
Evidemment, on pourrait me dire : comment peut-on juger qu'un peuple est con ? Bon disons qu'un peuple con est un peuple qui n'a pas les connaissances minimales nécessaires pour pouvoir voter intelligemment (notamment en terme de politique extérieure, bases d'économie) et/ou qui est soumis à un processus d'endoctrinement intensif.
Rappelons que c'est la démocratie qui a placé au pouvoir Hitler, Pétain et qui plus récemment pourrait porter des islamistes au pouvoir dans plusieurs pays musulmans.
Bon évidemment, on n'a pas inventé mieux et je vois pas ce qui pourrait la remplacer, mais ne pourrait-on pas trouver des améliorations.

Pourquoi pas un permis de voter ? Voter peut être aussi dangereux que de conduire après tout, alors pourquoi tout le monde y aurait-il droit ? Ca pourrait être un examen de culture gé et d'éducation civique, par exemple.
Bien sûr, ce genre de truc risque de désavantager les couches les plus défavorisées de la société et pourrait entraîner de dangereuses dérives élitistes, mais sur le principe ça me paraît pas con, alors qu'en pensez-vous ?"


"Amitie garcon/fille, y croyez vous?
doudou @ 20/09/2004 - 11:57  
Pensez vous vraiment qu'un garcon et une fille pas maques chacun de leur cote, puissent developper une amitie platonique sans qu il n y ait jamais aucune ambiguite dans leur relation, sans qu aucun des deux partis ne s interroge a un moment?
En gros que pensez vous de "Quand harry rencontre Sally"?

bourles @ 20/09/2004 - 12:34  
l'équilibre est métastable dirais-je


JC_in_Darmstadt_Wanderer_above_the_fog @ 20/09/2004 - 13:20  
oula, ça sent à plein nez le gars qui s'est fait tej, mais néanmoins parachuté par un très gentil "oui, mais tu sais je t'aime bien quand même, si tu veux on peux rester amis".

Enfin moi je dis ça...alors que je ferais mieux de fermer ma grde gueule! au lieu de faire le malin ;-)

Mais bon pour moi, l'ambiguité comme tu dis est difficile à éviter...elle vient à un moment ou à un autre (au début, si tu connais pas la fille, tu vas la rencontrer parce qu'elle te plait "cas1"... ou plus tard (si au contraire tu la connais déjà), après avoir passé du tps avec elle, tu t'aperçois que c'est agréable d'être en sa compagnie "cas2" alors forcément tu te poses des questions...)
Ensuite si après tout, ça marche pas dans un sens, faut se débrouiller pour que l'ambiguité en question se digère bien...et là, si les deux sont sur la meme longueur d'onde, je pense que c'est jouable d'être amis. Platoniquement! Après reste à savoir si cette amitié durera. Et là, le second cas me semble plus favorable!
Après il y a les amitiés qui remontent à plus loin (enfance...) et que tu redécouvres! Là, c'est à mon avis plus facile de se préserver des ambiguités. Ce cas se rapproche du "cas2" précédent.

Voilà qques pensées puisée de ma débordante expérience "



il est à noter que nos amis centraliens, pour se divertir de leur éternelle frustration sexuelle, on créé le Centrale Pécho Club, que je laisse découvrir : http://cpcpower.free.fr

nihil

Ouais la première intervention est marrante, c'est un peu comment avoir un cerveau, s'en servir, et sortir des conneries quand même, genre y a des noeuds au niveau d'une synapse ou un truc comme ça...
Le reste c'est du basique, on lit ça sur à peu près tout les forums communautaires du net, et dieu sait qu'ils sont nombreux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

sniz

Citation de: nihil le Novembre 03, 2004, 17:38:32
c'est un peu comment avoir un cerveau, s'en servir, et sortir des conneries quand même

c'est tout le charme de la connerie ingénieuse

lapinchien

faut pas déconner aussi, les mecs à centrale faut voir que ce sont des taulards à la base

Arwen

 :-\ ??? :-X Ca prouve bien qu'un ingénieur est tout aussi con que les autres! pute  ta chatte, ta chatte, ta chatte ;D 8)
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

sniz


Arwen

Exact, tu me l'as fais écrire.
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

lapinchien

ou peut être qu'ils font expres de paraitre aussi cons que les autres pour que les autres les croient, qu'ils ne souffrent pas d'un complexe d'inferiorité et qu'ils leur foutent la paix ?

Arwen

Pour avoir eu un patron ingé ou un truc assimilé,
ca pête tres fort et de facon particulierement sonique et odorante.. et super haut!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

sniz

Citation de: lapinchien le Novembre 04, 2004, 14:08:27
ou peut être qu'ils font expres de paraitre aussi cons que les autres pour que les autres les croient, qu'ils ne souffrent pas d'un complexe d'inferiorité et qu'ils leur foutent la paix ?

ç'aurait été ingénieux, mais la psychologie et les scientifiques, ça fait 4 000 000 000

lapinchien

Citation de: Arwen le Novembre 04, 2004, 18:36:13
Pour avoir eu un patron ingé ou un truc assimilé,
ca pête tres fort et de facon particulierement sonique et odorante.. et super haut!

Tu bosses l'ESA en Guyane ?

Arwen

-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

nihil

Citation de: Arwen le Novembre 04, 2004, 18:36:13
Pour avoir eu un patron ingé ou un truc assimilé,
ca pête tres fort et de facon particulierement sonique et odorante.. et super haut!

Tu t'es converti à la secte Bigardienne ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

LES INGENIEURS SONT SYMPA ! bordel j'ai un  stickers qui le dit ! et çà peut pas mentir un stickers c'est juste un bout de papier glacé avec une face auto-collante faudrait vraiement être le dernier des cons pour penser qu'un stickers à la moindre aptitude à altérer la restitution de faits pour les détourner pour son profit personnel non ?

Arwen

non, nihil, justement, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fuis ce patron la!

C'est bien le genre de chose qui ne me font pas spécialement rire les blagues pétomanes!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-