La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ce que je voudrais sur ma fiche auteur...

Démarré par Dourak Smerdiakov, Décembre 08, 2007, 20:32:59

« précédent - suivant »

...en plus du profil, de l'avatar, et de la liste des articles.

Pouvoir uploader une image de fond rose bonbon avec des coeurs, des nounours, et des fées clochette.
0 (0%)
Une citation aléatoire du président Mao.
9 (37.5%)
Les mêmes informations qu'actuellement, mais en beau.
2 (8.3%)
Des majorettes.
9 (37.5%)
Ta gueule, Dourak.
4 (16.7%)

Total des votants: 24

Dourak Smerdiakov

Si autres idées, exprimez-les quand même, on ne sait jamais que ce soit le véritable but de ce sondage.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Un matricule propre à l'auteur aussi bin qu'aléatoire en soi, avec un code-barre comme il y en a / avait su les textes sans illustration.
Pour diverses raisons et parce que c'est bô, aussi.



Et on pourrait tatouer les auteurs sur l'avant-bras. Surtout les auteurs maigres.
Ca passerait bien dans les médias.

Dourak Smerdiakov

On peut aussi mettre un emballage en cellophane en avant-plan de la fiche... Et une fiche de l'inspection vétérinaire pour la traçabilité. Sinon, je ne suis pas sûr de bien visualiser ce que tu veux dire, mais j'aime bien quand ça rime en -cule.

Un moment, on avait parlé de la possibilité de mettre des liens vers ses textes zonards préférés, avec un commentaire pourquoi-comment-dans-quelle-position.

J'ai pensé à une liste de citations du type des signatures de forum, qui permettraient à chacun d'exprimer sa philosophie et sa vision du monde. Ces citations pourraient resurgir de façon aléatoires ailleurs dans le site.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 08, 2007, 21:09:50Un moment, on avait parlé de la possibilité de mettre des liens vers ses textes zonards préférés, avec un commentaire pourquoi-comment-dans-quelle-position.

J'adore beaucoup.

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 08, 2007, 21:09:50J'ai pensé à une liste de citations du type des signatures de forum, qui permettraient à chacun d'exprimer sa philosophie et sa vision du monde. Ces citations pourraient resurgir de façon aléatoires ailleurs dans le site.

J'ai rien compris, mais s'il s'agit de fournir une tribune à l'orgueil des auteurs, c'est fatal, je vais recommencer à gonfler tout le monde avec de la sous-morale à deux balles.

Hag

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 08, 2007, 21:09:50
Un moment, on avait parlé de la possibilité de mettre des liens vers ses textes zonards préférés, avec un commentaire pourquoi-comment-dans-quelle-position.

J'ai pensé à une liste de citations du type des signatures de forum, qui permettraient à chacun d'exprimer sa philosophie et sa vision du monde. Ces citations pourraient resurgir de façon aléatoires ailleurs dans le site.


J'approuve vigoureusement ces deux idées (surtout la première) en hochant frénétiquement la tête et en agitant ma masse d'arme lituanienne  (à ailettes).

Narak

J'accroche plutôt pas mal sur la première idée, mais je ne capte que très moyennement la deuxième.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

la_marquise_de_sade

Bonne idée pour les textes

les hommes pourraient ajouter le solde de leur compte bancaire, qu'on sache qui on doit sucer abondamment




-Nico

J'ai pas compris non plus la deuxième propositions, mais la première a un côté soviétique [terme générique pour dire "bien"], j'approuve donc.

Les fiches auteurs font devenir des myspace à ce rythme là.

Dourak Smerdiakov

Au rythme où elles ont évolué ces dernières années, les fiches auteurs devraient rester reconnaissables, je te rassure. Surtout qu'on en est qu'à l'étape de la récolte d'idées, là. Des idées simples et efficaces, bordel. Sinon, des majorettes, mais dépecées.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

L'heure qu'il est à Erevan, mise à jour en temps réel.

Monsieur Maurice

La possibilité pour les lecteurs dans mon cas de recevoir des bons d'achats comme dans les supermarchés Leclerc qui permettrait d'obtenir des réductions sur les produits phares de cette enseigne , par exemple un bonus de 10% de matière première sur l'achat d'une bidon de margarine de 15 litres, enfin ce genre d'avantages qui pourrait attirer un public nombreux sur la zaune.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Déjà possible, et si on veut en mettre plusieurs on n'a qu'à faire un montage dans une seule image. Déjà, si 'on' était communiste, 'on' imposerait une extension de fichier image, histoire d'avoir une bijection entre l'ensemble des auteurs ayant un avatars et l'ensemble des fichiers d'avatars.

Pour les supermarchés, c'est une riche idée, mais c'est incompatible avec la charte de l'apinc, à mon avis. Serviteur quand même, M'sieur Maurice.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Décembre 09, 2007, 13:26:35
L'heure qu'il est à Erevan, mise à jour en temps réel.
Je ne sais pas s'il y a du temps réel, à Erevan.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.