La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

marathon de la connerie - 3ème édition

Démarré par lapinchien, Janvier 29, 2024, 10:50:17

« précédent - suivant »

Lunatik

Ce sujet là décroche le pompon.
Lapinchien, à mort.

Charogne

Je comprends mieux pourquoi la cocaïne était si haute dans la liste des sponsors.

Clacker

Perso, j'attaque mon troisième jus de carotte. Au poil.
Un sujet dément. Je me sens comme un lundi.

lapinchien

j'ai plus de coca sans sucres, j'attaque le Guronsan. C'est fou ce que l'intendance peut prendre de temps.

Dourak Smerdiakov

Une Rochefort 10, Une Kasteel brune, un tiers d'une bouteille de porto et la première des deux bouteilles de Cabernet Sauvignon bulgare.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne


Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 10, 2024, 03:45:25
Une Rochefort 10, Une Kasteel brune, un tiers d'une bouteille de porto et la première des deux bouteilles de Cabernet Sauvignon bulgare.

En fait, Dourak, c'est une cuve à fermentation. Je le savais, au fond de moi.

Lunatik

Chocolat et jus de betterave, vous m'en direz des nouvelles.


Dourak Smerdiakov

Si on exige de moi un vote à 6 h du matin, il sera totalement aléatoire, je préviens.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je pense publier deux sujets par jour. On votera après.

Lunatik

Je vote pour la dernière pensée du Lapin

lapinchien



lapinchien