La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste de liens qui font du bruit harmonique

Démarré par lapinchien, Novembre 26, 2006, 15:06:00

« précédent - suivant »

LePouilleux

Lapinchien qui me fait découvrir des options pour la lecture des vidéos youtube. Effectivement, c'est très psyché-mongolique.

lapinchien


LePouilleux

Donc il y a une personne qui se nomme Helen White et qui a créée une playlist de 117 vidéos consacrées aux camions de vendeurs de glace. Un bel hommage à l'esprit start-up.

lapinchien


Lourdes Phalanges

Boards of Canada ! Chouette référence. Pouille Pouille a du gout.

Moi, j'écoute une chanson toujours d'actualité :

https://www.youtube.com/watch?v=3S4d0JkwYmQ
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Clacker


lapinchien

par autopromo tu veux dire que ce flow de guedin à base de POPOPOPOP et pour le HIPHOP je developpe, et ces super lyrics files sont de toi ?

lapinchien

je devrais lire la présentation des videos avant de poser des question. BUKOWSKI est dans la place, ok . bon Clecker c'est Dr Chinaski ? Tu aseembles ? Tu postprodes ? Tu montes, chéri ?

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »