La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le jour de la bête

Démarré par lapinchien, Juin 06, 2005, 11:02:36

« précédent - suivant »

dans un an, jour pour jour, on sera le 06/06/06 , qu'est ce que vous prevoyez pour ce jour apocaliptique annoncé ?

aire des 69 toutes la journée pour conjurer le sort
2 (16.7%)
ous equiper d'un bazooka pour repousser les cohortes de zombis qui vont deferler chez vous
2 (16.7%)
pprendre le jujitsu pour en foutre plein la gueule aux demons de l'UMP qui viendront vous forcer à vous inscrire dans les listes électorales
0 (0%)
éditer toute la journée, en gros rien foutre comme d'hab
4 (33.3%)
rier pour que Paco Rabanne soit le messie qui nous sauvera tous
0 (0%)
oire un litre de pastis et faire une partie de petanque
0 (0%)
ous adonner au viol de masse
1 (8.3%)
evenir au calendrier révolutionnaire... le thermose brumaire de l'an 117 çà risque pas d'exciter le diable
3 (25%)

Total des votants: 12

lapinchien

tous aux abris ! exercice de survie pour l'an prochain bordel !!

Dourak Smerdiakov

Nul ne connaît le jour ni l'heure. Mais vive le système décimal, qui est ce que la France a offert de plus utile au reste du monde, et dont l'admirable luminosité intellectuelle tranche sans conteste avec les tristes visées impérialistes de normes anglo-saxonnes absconses.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

tu confondrais pas avec le systeme métrique par hasard ? ouais nous les français on arrête pas d'envoyer les gens se faire mètre.

nihil

Très bonne réponse de l'amiral.
Bah si par "zombies qui vont déferler chez moi" on entend mes potes, ma famille, ma copine, mes animaux, la solution du bazooka me parait tentante.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]