La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

IL Y A UNE RAISON et tu recevras en prime un superbe poster de l'Education Nationale. Jusqu'ici ma collection de pin's, ineffable autant qu'inépuisable, résidait dans un tiroir alsacien. Je l'ai rapatriée il y a deux semaines. Je suis désormais en mesure de tenir ma promesse.

Glaüx

D'après Foncia, les villes de Montpellier et de Béziers sont distantes d'environ 5 km. J'aime Foncia, Foncia rend le monde plus beau, Foncia rend le monde plus simple. L'an prochain, je pense que je vais me loger en Bretagne, je peux bien faire 30 ou 40 Foncialomètres pour aller bosser, c'est pas la mort.

Yog

J'ai eu mon logement via Foncia.
Les putes, ils auraient pu me filer deux ou trois couilles de SDF. Radins.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Foncia dispose d'un formidouble site quand on cherche à se faire une idée sur les prix moyens/hauts. Après, on va voir une vraie agence ou des proprios directement, en connaissance de cause. J'irai aussi voir Renault et Peugeot, peut-être qu'ils louent des hangars ou des garages désaffectés.

Jean-Barcel_Baudriac


Et Ford, Audi, Fiat, Opel, BMW, Seat, Toyota,... ? Fervent patriote, probablement.

Glaüx

Renault, Peugeot, ou Dodge.

Soit les caisses de gitans, soit les vraies caisses.
Au-delà, le néant.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien


Jean-Barcel_Baudriac

C'est ne pas connaître la jouissance de conduire une grosse voiture de teuton.

En dessous du Rhin, le séant.

Glaüx

Les voitures de teutons sont propres comme leurs nombrils.
Répugnant.

Glaüx

Je déclare ce débat détenteur du label Xtr3M B34ùF 2o1o iso DTCS.

lapinchien

ah. non.rien je recentre le débat et rebaptise le topic.

lapinchien

c'est faux, les allemands n'ont pas de nombril. ou alors très bien planqués au fond d'une grande plissure de leur bedaine.

Hag

Je viens de m'apercevoir que le nom de mon couteau de cuisine pouvait être traduit par "l'aborigène de poche". Mes rêves coloniaux de serviteurs indigènes n'ont jamais été aussi proche. J'hésite même à lui donner un baptême chrétien.

Glaüx

Les rêves coloniaux de servantes et de serviteurs indigènes finissent toujours dans le stupre. J'attends le moment où tu tenteras de sucer ton aborigène de poche.